Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
teknis a écrit :Tu la soignes dit donc !!
Et ta femme, elle est pas trop jalouse ?
Non...j'ai cette chance : même des fois c'est elle qui me booste
Sinon oui sur amazone aussi pour trouver autre chose que du Crown. Apres il y a des marques de qualité qui ne qont pas distribuées (ou peu) chez nous comme entres autres AC Delco ... qui sont d'excellents produits....
Faut quand même "fouiner" plus que pour d'autres marques pour trouver des pièces de qualité pour nos chignoles, c'est loin d'être automatique malheureusement....
Je me demande s'il n'y aurait pas un marché pour un distributeur Français qui ne vendrait QUE de la pièce détachées de qualité avec le service et le conseil associés et même s'il est plus cher....
zoz a écrit :Faut quand même "fouiner" plus que pour d'autres marques pour trouver des pièces de qualité pour nos chignoles, c'est loin d'être automatique malheureusement....
Je me demande s'il n'y aurait pas un marché pour un distributeur Français qui ne vendrait QUE de la pièce détachées de qualité avec le service et le conseil associés et même s'il est plus cher....
Je pense que c'est entre autre, le système de taxation qui fait grimper les prix en France...(45%) .... les PME et TPME croulent sous les charges, alors créer une sté pour un marché "marginal" .....je vois que même Indiancars se sont diversifiés : Ford, Amarock....
Quelques photos prises ce dimanche sur un terrain privé à dispo de mon club local
le matin un peu frais et pour cause : la jeep est tjrs en mode topless puis l'aprem il a fait beau :cheers: ...terrain avec la terre qui nous ofrait une adhérence maxi ( et avec 500 gr dans les boudins, ma jeep faisait le tracteur :cheers: )
titouch a écrit :
La photo 2 , en tant que copilote je serai descendu du 4x4
@+
Moi aussi et pourtant la plus dangereuse c'est la photo 5 car on le voit pas et les photos écrasent pas mal le relief, c'est une grosse marche en montée : regarde ou sont les mecs tout en bas de la pente : ils font ''petits'' . Dans cette zone, aut pas se louper car la sanction tombe rapidement, d'ailleurs on est peu dans le club à faire cette difficulté : il faut avoir un véhicule avec de bon croisements, des blocs, des watts et un peu de coeur
Jolie marchounette Greg
c’est la montée de la tranquillité
Tu as quand même réussi à faire un signe au photographe
Plaisanterie mise à part, le couple pilote et machine est très efficace, et la zone très impressionnante, tu as du te régaler, merci pour le partage et pour l’expérience que tu nous livre
Jeep YJ laredo 1988 4.2l en vrac :
CC en 4.10" + GL arrière, 33x12.5x15 - 2.5" lames - 2.5" boddy - weber 38/38 - HEI - + quelques bricoles