Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Francis_63 a écrit :Sympa la touche avec ton drapeau quel taille, tu l'as fixé comment ?
je te recherche la décal sahara
450x350, un petit mat en bois coincé dans les sangle de la bache.
Aujourd'hui un peux de taf, j'avais une fuite au pont arrière, j'ai d'abord cru à un cylindre de roue donc changement de l'ensemble cylindres, mâchoires ressort... Quelques km plus loins rebelote...
Donc se matin changement du joint de pont:
J'en suis encore à l'étape d'assouplir mes lames... Quand se sera bien souple je choisirais mes amorto en fonction de la longueur nécessaire... Et aussi parce que j'ai la flemme de commander au us...
Salut,
Pas de grosse nouveautés... Je lui ai mis ces vêtement d'hiver il y à quelques semaines... En Alsace le soleil à disparus depuis un bon moments... :/
Petite promenade en Suisse cette après midi pour occuper le dimanche:
Pas de beau paysages, beaucoup de brume mais le chien à apprécier autant que moi!
yoshimura a écrit :Salut Jérémie
Tu as fait un sacré beau bout de chemin et de boulot depuis que tu as cette Jeep.
Toujours un grand plaisir de suivre ton post.
Avec toutes les Jeep qui te sont passé entre les mains tu as du en faire autant que moi si on cumule le tout.
noum978 a écrit :bonjour avec ton swap tu roules sur route ouverte ?
bonne journee
Hello,
Oui, mais sa reste mon second véhicule... Que je n'utilise presque que le weekend tout en faisant le plus attention possible... Et en cas de gros pépins, ben... C'est le jeu ma pove lucette...
yoshimura a écrit :Salut Jérémie
Tu as fait un sacré beau bout de chemin et de boulot depuis que tu as cette Jeep.
Toujours un grand plaisir de suivre ton post.
Avec toutes les Jeep qui te sont passé entre les mains tu as du en faire autant que moi si on cumule le tout.
Ta raison j'en suis à la 3eme mais tu as fait beaucoup plus de mécanique que moi et tu t'en est toujours sorti comme un chef.
Ces 2 photos je les apprécie beaucoup. Ça en dit long.