Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Jérémie a écrit :A oué... Un plasma sa ferais pas de la belle découpe?
Si mais j en ai pas !
oui... C'est juste que je me demande si avec un plasma tu peux faire de la découpe de précision comme sa sans trop de difficulté ou si c'est surtout fait que pour couper de la grosse tole en deux...
oui... C'est juste que je me demande si avec un plasma tu peux faire de la découpe de précision comme sa sans trop de difficulté ou si c'est surtout fait que pour couper de la grosse tole en deux...
trucni73 a écrit :
Oui mais dans le sens ou tu peux faire des arrondis et autres formes... Apres meuleuse !
alors si c'est juste pour çà , un bon chalumau fait la meme chose .
pour l'utiliser asser souvent je trouve que le chalumeau c'est quand meme pas tres propre sur certaine epaisseur et selon les positions tu te fait chier ( remi )
j'ai eu l'occas de tester le nouveaux hypertherm 1650 decoupe du 44mm asser facilement donc dans du 8mm a mon avis y a pas photo c'est la rolls
et bien en fait c'est toujour la buse qui fait la difference. une buse pour du 40mm découperas une tole de 5mm avec enormément de bavure
et une petite buse de 10 ne couperas pas du 40mm
et pour la tole que l'on coupe de temps en temps , un chalumau et largement suffisant.
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L