
Prépa et swap engines 2.5L/4.0L Wrangler YJ Sahara...
- yoshimura
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FélicitationsJérémie a écrit :j'avais prévus de lui monter un body lift... Mais j'avoue quelle me plait bien comme sa, et que je me demande si le body ne va pas faire "échasse" par rapport à la taille des pneus......


Pour le BL si tu n'as pas vraiment l'utilité TT soit tu la laisse comme cela elle est bien soit

(perso pas fan, elle va descendre un peu ou beaucoup bientôt)
salut, pour ton soucis de ceinture de securité, idem pour moi...
Je m'en suis apercu cette été quand elle m'est restée dans les mains en voulant m'attacher....
J'avais vu que c'était pas joli joli à cette endroit, mais le pensais pas que c'était aussi malade.
Donc on à tout découper et reformer des pièces qu'on est en train de souder.
Ce sont les eleves de carrosserie de mon lycée qui s'en occupent, je vous montrerai une ou deux photos, et je ferai p't'etre un p'tit reportage aussi
de ma resto...
@+
(PS:quand meme pas trop sérieux cette corrosion au point de fixation d'une ceinture de sécu..)

Je m'en suis apercu cette été quand elle m'est restée dans les mains en voulant m'attacher....

Donc on à tout découper et reformer des pièces qu'on est en train de souder.
Ce sont les eleves de carrosserie de mon lycée qui s'en occupent, je vous montrerai une ou deux photos, et je ferai p't'etre un p'tit reportage aussi
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YJ 2.5 multi+GPL pour aller faire mon bois et me faire plaisir en même temps...
pojet: Peinture(en cours), SOA ou 4'', 33" et tout ce qui va avec....
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- Jérémie
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J’ai entrepris un travail titanesque aujourd’hui… Remonter ma bâche pour voir si fallait la changer avant l’hiver ou si elle tiendrais encore quelques temps comme sa.
J’ai pas mal ramé avant de comprendre tout sa se remontait, j’ai compris dans quelle sens fallait le poser au bout d’un peut plus d’une heur et demi…

Encore une bonne demi heur plus tard j’ai réussi à l’ouvrir…

La bâche à un peut rapetisser avec le temps… Du coup elle est bien tendue…

Tellement tendu d’ailleurs qu’on pourrait croire à un hard top quand on y touche…

Contrairement à se que je pensait, la Jeep rentre encore dans le garage,…

Tout juste… Va falloir faire gaf le jour ou je gonflerais mes pneus…

Sans la bâche :

1m94 au total, c’est pas vilain comme sa !!
Une petite dernière qui date d’y a quelques jours :

@+
J’ai pas mal ramé avant de comprendre tout sa se remontait, j’ai compris dans quelle sens fallait le poser au bout d’un peut plus d’une heur et demi…

Encore une bonne demi heur plus tard j’ai réussi à l’ouvrir…

La bâche à un peut rapetisser avec le temps… Du coup elle est bien tendue…

Tellement tendu d’ailleurs qu’on pourrait croire à un hard top quand on y touche…

Contrairement à se que je pensait, la Jeep rentre encore dans le garage,…

Tout juste… Va falloir faire gaf le jour ou je gonflerais mes pneus…

Sans la bâche :

1m94 au total, c’est pas vilain comme sa !!
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- Francis_63
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yoshimura a écrit : NON attention ce n'est pas en bas que cela touche.![]()



- YJ 4L HO (4" Skyjaker,2" bodylift,STT 35/12.5/15, RDM rollcage, Mastercraft, BeCool, California TOP, ...)
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
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