Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
....même chose pour l'avant,et remontage des barres de direction....
.....le boitier de DA avait besoin d'un bon coup de nettoyage et mise en peinture....
...au prochain épisode,je vais essayé de voir pour le réservoir et les conduites.
Pour le reste,je ne sais pas si je complète mon moteur avec alternateur,démarreur ,pompe,....ou si j'attaque la caisse
jeep wrangler unlimited sahara rescue green 2007 et la meme en 1/10 !
Tu les as commandés ou tes tuyaux de frein? car je dois en commander pour l'avant et si c'est pour qu'ils arrivent pliés......., bon courage pour la suite
lopod a écrit :Tu les as commandés ou tes tuyaux de frein? car je dois en commander pour l'avant et si c'est pour qu'ils arrivent pliés......., bon courage pour la suite
salut laurent ,
j'ai commandé un jeu complet en inox pour l'yj , et bien c'est arrivé plié , ça se deplie et remets en forme relativement bien ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Salut Laurent,
J'ai commandé chez ASP (DE),pour les avants pas de souci,ils n'étaient pas plié,juste le long qui vient de derrière
Pour ce qui est de la caisse,je dois faire un état des "lieux" pour voir ce qui faut faire :réflexion:
Merci a toi....
....j'ai ensuite voulu faire le transfert du sélecteur de 4x4 du 2l5 vers la boite du 4 l.....
ben,non,le support n'est pas tout a fait le même,ça aurait été trop facile
Donc,je vais voir pour modifier celui la ou simplement en trouvé un de xj.
Pour ce qui est du reste,toujours pas trouvé de collecteur sport pour moteur LO,sauf origine,donc je pense que je vais me tourner vers ce dernier
La suite au prochain épisode.....