Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous! Bon quelques avancé se wk. Donc la triangulation avant est toute pointé. Manque plus que la barre panhard et la barre de direction. Je vous posté une photo pour vous faire attendre un peu
Salut a tous!
Comme promis je vous met a jour le post qui va certainement se mettre en pause le temps de profité d'autre projet de la vie
Donc préparation du pont arrière!
Fabrication d'une nouvelle traverse pour supporté les support de tirant en 5 mm plié par un ami
Renfort de la traverse avec fabrication du support de BT qui se pose sur la traverse
Fabrication des support de tirant sur la traverse
Préparation des tube pour les tirants
On cintre
Mais sa casse! La cintreuse :/
Les tirant avance bien ainsi que la triangulation avant!
le tube dans lequel les tirants sont fait
Suite de la triangulation
J'ai avancé sur la modification de barre de renvois de la direction. Du coup je refont la direction et je refait tout en rotule uniball et tube en 35 et 8mm d'epais
piece plié toujours par un ami en 2 cm d'epais et je retaille dedans
Fabrication des entretoises dans un vérin d'engin
Présentation des pièces tout monté a blanc
La triangulation monté a blanc!
En parallèle j'ai commencé un autre projet, celui d'une presse de 50t! Pas fini manque de temps. Tout le chassis de la presse est fini j'ai commencé à peindre mais jamais fini plus le termps
Fabrication d'une clef pour démonté le cric hydraulique pour faire la modification
Démontage du vérin
Voila ou s'en en est pour l'instant! Pour l'instant sa va resté comme sa durant de nombreux mois. La passion est importante mais d'autre projet en cour passeront en priorité.
chapeau , je me demande si le pont ne serait pas un tantinet trop renforcé .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
:-o tu as prévu de battre un record quelconque et de paraître au guiness pour renforcer le pont comme ça?
Si la caisse du XJ est d'origine, tu aura péter les fixations avant que ça est bougé de ce côté en tout cas, beau boulot!
Merci à tous
Je suis un peu brise fer donc j'essaie de faire quelque chose qui tienne la route. Les fixation seront renforcé et tout sa. Mais effectivement le pont est renforcé au max mais la c'est du costaud!!
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Salut à tous!
Sa fait bien longtemps que j'ai pas donner de new. Maison, enfant on été des projet de l'année 2016 et 2017. Je commence à préparé la reprise du xj pour espéré le ramené chez moi d'ici cet été. Mais pas mal de taff m'attend avant tout.
Le programme c'est que en mai je vais avoir une semaine de vacance et je souhaiterai le rendre roulant pour pouvoir le déplacer et le ramené. Mais sa se fera en fonction des finance et du temps car actuellement il est à 60 km de chez moi donc faut rien oublié! Rien n'a bouger depuis tout se temps. Le temps arrière est chez moi et bientôt je vais le finir pour pouvoir le préparé à recevoir la triangulation arrière! Se que j'ai prévu, un triangle supérieur! Simplement psk c'est plus facile et que sa économise une rotule lol. Non simplement psk mon wj à sa en long amr et sa marche super bien donc je vais pas le faire chier à implantés un 4 links pour le moment. Ensuite se sera la fabrication des arbres de transmission, puis l'implantation des coilover (si toujours d'actualité d'ici là) avec système de freinage et tout le reste. Et puis niveau carrosserie le couper en pick-up est toujours d'actualité par contre pour ressemblé à un comanche et non un truc de bricolo. Voilà les nouvelles!
Donc je vous dis à bientôt si tout va bien!