Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Excellent !!, les paysages sont magnifiques ! Merci
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
C'était une première expérience mais c'était super! Pour la tente son grand avantage c'est qu'elle n'a pas de toile c'est que du rigide alors niveau isolatiin c'est bien et ça ne craint pas le vent. Franchement j'en suis ravi! Elle a une hauteur de 1m30 et j'ai fait tout le périple avec mes 2 enfants qui dormaient avec moi et c'est allé très bien. Il me faut environ 1 minute pour la monter. Le seul bémol c'est le système pour tenir les portes ouvertes qui est à mon goût un peut fragile..
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
35wrangler35 a écrit : ↑24 août 2023 08:51
Ca donne envie de rpartir!!!
Ba tu viens de rentrer !!
Moi je ne suis parti nul part et j'ai repris le boulot lundi
Domiwan a écrit : ↑24 août 2023 12:50
j'ai repris le boulot lundi
Les boules moi aussi reprise du boulot et j'ai le nettoyage complet du JKU à faire, j'ai à peine commencé que le lave vaisselle est tombé en panne bref la priorité est au dépannage du LV il me faut juste trouver un condensateur de démarrage de la pompe
les joies des rentrées quoi