merçicherokee MAROC a écrit :salut,
beau travail

tu allonges l'arbre avec des calesreylebon a écrit :Il ne s'adapte pas non plus au GR, et j'en ais mis un![]()
De toute façons il est trops court pour toi, donc il faudras l'allonger avec des calles. Donc tu peut faire des calles avec des entretoises de guidage, dont tu peut l'adapter![]()
Et gars, chui un jeune jeepers, tout jeune mais j'aime bien la bidouille et puis y va te marcher d'ssus le jeep ok ?reylebon a écrit :Ho c'est jeeper, faut tout leur expliquer....![]()
![]()
![]()
Bon, je te met un lien ou un modo du site patrol-gr explique comment monter un arbre de baroud sur un un GR, c'est transposable à une jeep en jouant sur les calles.
Seul la longueur de ton arbre me semble plus long. Prend la mesure si tu peut.![]()
http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11977
el-manu a écrit : y va te marcher d'ssus le jeep
quel taquin ce andy !!!andy a écrit :c'est quoi l'étiquette en carton sur la fiat...![]()
![]()
attend turbo sur m6 ca devrait le fairereylebon a écrit :C'était un Paris entre Patrolleur....
Et à celui qui est le plus c*n, je gagne toujours![]()
![]()
![]()
![]()
Andy, c'est quand que tu fait une vidéo digne de ta jeep ? Que l'on ce régal![]()
Si tu sort sur un terrain privé fait moi signe que je trouve un vidéaste.
est oui c'est beau est varié la francemerci mick...par contre mick tes photos des sorties que tu organises!! c'est magnifique!!
![]()
![]()
![]()