Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mc Giver a écrit : ↑24 oct. 2024 18:52
Re bienvenue l'ancien signé le vieux
Yessss Mc Giver. Content de te lire. Toujours là à veiller au grain je vois.
Comment va ton YJ ?
Va regarder ma boutique en ligne à l'occasion, j’expédie souvent vers chez toi. viewtopic.php?f=21&t=90956
Bises
teknis a écrit : ↑24 oct. 2024 20:08
Ah oui, une petite remarque :
Contrairement à nous, ton avatar a pas pris une ride !
Tu as vu le Sud-Est ça conserve.
il en à fait parlé celui-là d'avatar.
Rien à changé ici, même les smileys sont les mêmes.
Outre le fait que ça me fasse très plaisir de vous relire tous, j’expédie des stickers un peu partout dans le monde et à chaque fois je me demande si les gars sont sur JeepMania
Alors je me suis décidé à faire un post pour que les membres de JM aient une remise supp.
Mc Giver a écrit : ↑24 oct. 2024 18:52
Re bienvenue l'ancien signé le vieux
Yessss Mc Giver. Content de te lire. Toujours là à veiller au grain je vois.
Comment va ton YJ ?
Va regarder ma boutique en ligne à l'occasion, j’expédie souvent vers chez toi. viewtopic.php?f=21&t=90956
Bises
Salut Yosh, mon YJ roule toujours, mais je roule peu avec, je l'économise, il a 29 ans et 250'000 Km, je le sort quand il fait beau et pour les sorties/expo "old timer" mais je ne fais plus de terrain avec pour ça j'ai un JLUR qui vas nettement mieux en terrain et pour les longs trajets
Salut Yosh, mon YJ roule toujours, mais je roule peu avec, je l'économise, il a 29 ans et 250'000 Km, je le sort quand il fait beau et pour les sorties/expo "old timer" mais je ne fais plus de terrain avec pour ça j'ai un JLUR qui vas nettement mieux en terrain et pour les longs trajets
Kool pour ton YJ d'avoir un peu de tranquillité des rotules lol
JK'imagine que le nouveau bestiau est très agrable. Félicitation pour ton achat et surtout ne vas pas lui mettre une méchante calandre hein
yoshimura a écrit : ↑25 oct. 2024 11:57
et surtout ne vas pas lui mettre une méchante calandre hein
Ha ba non, il ne faudrait pas lui donner de mauvaises idées comme ça, y en a marre des calandres angry machin
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
pour mon cas, pas très actif et plus de jeep, mais toujours sur le forum pour suivre et toujours la passion
Hello badboy.
La Jeep en elle même c'est une chose et un jour pour des raisons w, y ou z on sen sépare mais la passion reste.
Comme je disais souvent "Virus, quand tu nous tiens"
OIIIIIIIO