Comme on m'a reproché d'utiliser le post de Max (pardon MAX

Après un démontage complet de A à Z (de la caisse, au châssis, en passant par les ponts et tous les accessoires), le remontage a commencé à la fin de l'été dernier après la peinture, jaune camion..
Hier soir, après plusieurs réglages, connexion de masse manquante, re réglage de l'allumage et remplacement d'une bougie neuve morte.., le V8 est revenu à la vie..
Ci joint le lien d'une tite vidéo pour écouter le moteur http://sites.estvideo.net/jeep68/MOV00075.MPG
J'avais complètement démonté le moteur (sauf les culasses), nettoyé au karcher le moteur pour le débarasser de ses dépôts d'huile, changé les poussoirs hydrauliques avec les tiges des culbuteurs, les ressorts, changé les divers joints. Passage à l'apprêt puis peinture couleur OR (petit clin d'oeil à cause du modèle de mon CJ7, un Golden Eagle)..

La version actuelle est en boite mécanique (actuellement en SR4.. oui je suis fou.. mais elle a tenu le choc avec le V8..), elle avait une T4 3 vitesses mais qui avait qq soucis. Du coup j'avais échangé la boite.
Le montage à venir sera en boite auto, une TH400 GM, couplée à une boite de transfert Quadratrac, puis changement du pont Arrière AMC par une version décalée.. à cause de la BT Quadra.
Voici la boite..