j'ai longuement hésité avant d'ouvrir ce post, mais de toutes évidences je suis parti pour un long tête à tête avec mon buffle.
J'ai commencé à démonter le tableau de bord suite au grippage de ma ventilation de chauffage (une fumée peut encourageante m'a fait franchir le pas), puis chemin faisant on découvre plein de choses que l'on voudrai régler ou améliorer (tiens j'ai encore du sable de la Tunisie un peu de partout

N'ayant pas l'occasion de beaucoup tourner depuis quelques temps, alors je me suis dis que je devrais utiliser ce peu de temps pour le mettre à ma sauce. Du coup je vais le rentrer au garage et tout revoir de A à Z, je pense que je vais carrément le mettre à nu et tout refaire.
Je sais que c'est un gros projet, et c'est pourquoi je pars sur un délai de 18 à 24 mois raisonnablement. Je ne vais pas me prendre la tête et m'imposer des trucs irréalisables en terme de temps. Je veux que ceci reste un plaisir et non pas une contrainte au risque de me dégouter.
J'aurai bien sûr besoin de vos avis ou conseils car dans certains domaines je suis une quiche

Les photos de début de démontage vont arrivées.
Soyez indulgents si je pose des questions qui vous paraissent débiles