Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Top classe de quoi ???? On voit rien, 2 photos qui cache la moitié.... C'est quoi cette présentation de je ne sais quoi Boxi ???!!! Tu peux faire mieux je pense, sauf qi tu ecris avec ta jambe
Top classe de quoi ???? On voit rien, 2 photos qui cache la moitié.... C'est quoi cette présentation de je ne sais quoi Boxi ???!!! Tu peux faire mieux je pense, sauf qi tu ecris avec ta jambe
haa haa haa on voit juste se qu il faut pour en redemander
attention tu va decouvrir un univers ou la mecanique et les mains noires sont encore de misent
et ou les autres marques que jeep ont droit de citer
ce sera un choc prepare toi
tu sera le bienvenue
et piii c tout !!!!!!
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
Le joujou est impressionnant.
Que reste-t-il de la YJ 4.0 à part la baie de pare brise et le moteur ?
Même la mythique calandre à 7 fentes a été amputée de 2!
Par contre tu écris au début de la présentation que vous avez réalisé la bête au "feeling" sans calculs: que cela donne-t-il au niveau comportement, ce n'est pas trop instable sur piste?
En tout cas la réalisation du projet a dû être aussi existante que l'utilisation du résultat pourra l'être.
Bravo
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Le joujou est impressionnant.
Que reste-t-il de la YJ 4.0 à part la baie de pare brise et le moteur ?
Même la mythique calandre à 7 fentes a été amputée de 2!
Par contre tu écris au début de la présentation que vous avez réalisé la bête au "feeling" sans calculs: que cela donne-t-il au niveau comportement, ce n'est pas trop instable sur piste?
En tout cas la réalisation du projet a dû être aussi existante que l'utilisation du résultat pourra l'être.
Bravo
c est un crawler pas un desert race (pas de vitesse ni de piste pour lui)
il na pas encore roulé mais il avait un grand frere en etalon
pendant la construction
quand a la calandre c est justement pour que la machine reste apparenté a la famille jeep malgres sa config et le besoinde retrecir le nez
il y a bien une des plus grande mythique jeep la( SAS salt grille) je crois ? dont les barreaux de calandre coupés lui confere sa plus grande noblesse
mon crawler aura servi a prendre quelques mesures pour la fabrication de gecko
qui devrait etre encore plus performant