Wrangler yj de Milo

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milo1289
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Wrangler yj de Milo

Message par milo1289 »

Salut a tous,

Voila je viens d'acquerir une Wrangler de 1991.
210.000 km
4l HO
Série LAREDO
avec des petites roues que j'ai revendu et j'ai eu l'occasion d'acheter ces jantes et des pneus MUD en 31 pour 200 €
Les lames etant agées de 23 ans je les ai faites recintrée ou rebandée comme vous preferez.
J'ai quelques idées d'achats en tête pour qu'elle soit un peu plus haute et améliorer ca capaité en tout terrain car celle-ci ne me sert que pour ca... LE LOISIR du dimanche quand ma petite fille de 11 mois me le permet :mrgreen: :bday:

Voici des photos devant chez moi.J'en ferai de plus belles en condition boueuse :bravo2:

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Bonne soirée a tous
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NewJeeper
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Re: Wrangler yj de Milo

Message par NewJeeper »

:1: :1: :1:
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
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GGuillaume
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Re: Wrangler yj de Milo

Message par GGuillaume »

Elle est tres chouette......... :1:
Titine I : CJ7 2.1L Laredo 1984.....vendu
Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
Titine III : TJ 4.0L Sahara 2000.....vendu
Titine IV : ZJ 2.5TD TSI 1998.....vendu
Titine V : YJ 4.2L 1989.....vendu
Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!
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milo1289
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Re: Wrangler yj de Milo

Message par milo1289 »

Il y a du boulot... :reflexion: :siffleur:
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patcatkiller
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Re: Wrangler yj de Milo

Message par patcatkiller »

Welcome !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
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Re: Wrangler yj de Milo

Message par turbo 349 »

Salut
Belle machine une fois préparer.
xj 2.5 td Mort
xj 2, 1 vendu
Wj 2, 7 +2 Vendu
Xj 4 litre limited+4,5 rubicon express
Vive l'Alsace et la Jeep
WH 5,7
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milo1289
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Re: Wrangler yj de Milo

Message par milo1289 »

Je ne sais pas par ou commencer pour la preparer... ???
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YJ4.051
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Re: Wrangler yj de Milo

Message par YJ4.051 »

milo1289 a écrit :Je ne sais pas par ou commencer pour la preparer... ???
Tout depend de ce que tu veux en faire au final ( ballade, 4x4 soft ou trial hard), et de ton budget?
Wrangler YJ 4.0 H.O 1991 - réhausse 2.5" + jumelles 1" - 31x10.5x15 BF KM2
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=49109

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milo1289
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Re: Wrangler yj de Milo

Message par milo1289 »

YJ4.051 a écrit :
milo1289 a écrit :Je ne sais pas par ou commencer pour la preparer... ???
Tout depend de ce que tu veux en faire au final ( ballade, 4x4 soft ou trial hard), et de ton budget?
4X4 boue ballade mais sur terrain pres de chez moi...De grosses montées bien grasses avec des ornieres...
Question budget chaque choses a la fois petit a petit quoi
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Re: Wrangler yj de Milo

Message par YJ4.051 »

Alors pour aller dans de grosse ornieres, il te faut de grosses roues pour avoir de la hauteur sous les ponts!
Et si tu mets des grosses roues, il te faut une bonne rehausse, et des couples coniques adaptés.. = $$$$$$ :crazyeyes:

Pour rester en config´ d'origine a moindre frais, tu peux:
Rester en pneu de 31" maxi (ca, c'est fait! :1: ). Est ce que tes pneus sont des MUD?
Mettre un kit rehausse de +2.5"
Installer un body lift de 1" ou 1.5"
Et mettre des jumelles de +1"

Avec tout ça, tu as une bonne rehausse de env. 4" selon tes choix sans avoir besoin de toucher la transmission ou de faire trop de modif' , Et rentrer dans de gros frais! Et déjà de bon croisement de ponts!

S'il te reste un peu de sous, investi dans une bonne sangle, des manilles et un treuil pour te sortir des bourbier ou tu vas t'enterrer!

Voila mon avis..
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milo1289
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Re: Wrangler yj de Milo

Message par milo1289 »

Mes pneus sont des Bf en MUD 31"
Est il possible de juste placer des amortos plus long pour gagner en detende ou avec les lames d'origine ca ne vaut pas la peine ?
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YJ4.051
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Re: Wrangler yj de Milo

Message par YJ4.051 »

milo1289 a écrit :Mes pneus sont des Bf en MUD 31"
Est il possible de juste placer des amortos plus long pour gagner en detende ou avec les lames d'origine ca ne vaut pas la peine ?
Je ne crois pas que les amortisseurs font office de butée en détente maxi de lame.
Donc pour moi c'est inutile.
Si tu veux un peu plus de détente, supprime la barre stabilisatrice avec ses biellettes sur le train avant.
Perso, j'ai supprimé aussi les barres panhard avant et arrière.
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milo1289
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Re: Wrangler yj de Milo

Message par milo1289 »

Tu viens de me donner envie d'enfiler ma salopette mdr
Pour les barres Panhard pas de risques ? elles servent a alligner les ponts non ?
steph 12
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Re: Wrangler yj de Milo

Message par steph 12 »

A dire une connerie , je la dit ??
Si Milo opte pour des amotos plus longs et enleve les butés de ponts :ooo
Y a pas croisement plus important :crazyeyes:
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YJ4.051
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Re: Wrangler yj de Milo

Message par YJ4.051 »

milo1289 a écrit :Tu viens de me donner envie d'enfiler ma salopette mdr
Pour les barres Panhard pas de risques ? elles servent a alligner les ponts non ?
Là tu vas relancer un long débat.. Il y a les "pour" et les "contre"!
Moi je fais partie de ceux qui pense qu'avec des suspensions a lames, ce n'est pas primordiale.
En tout cas, pour faire du 4x4! Pour aller chercher le pain c'est inutile.. :mdr:
Le mieux c'est de se faire sa propre idée sur le sujet!
Alors va essayer ta jeep "stock", puis déconnecte les biellettes stabilisatrices dans un 1er temps et refait le même essai. (route et 4x4)
Puis, refait encore le même essai en déconnectant les barres panhards des ponts Av et Ar.
Et tu verras ce qui te convient le mieux..

Moi depuis, j'ai tout supprimé! Mais je pense mettre des biellettes stab. déconnectable bientôt.
Wrangler YJ 4.0 H.O 1991 - réhausse 2.5" + jumelles 1" - 31x10.5x15 BF KM2
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