Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
petite question concernant les élargisseurs, ça t'amène les roues au ras des ailes non ?
Je parles des roues d'origines avec chaussettes d'origine en 255 si je ne dis pas de bétises....
petite question concernant les élargisseurs, ça t'amène les roues au ras des ailes non ?
Je parles des roues d'origines avec chaussettes d'origine en 255 si je ne dis pas de bétises....
bill a écrit : Perso les rancho ne m'ont pas emballé, le coté réglable ne dure pas longtemps
Je ne connais pas dut tout RANCHO mais je connait tres bien le commercial france . Pour moi sa vaut aussi bien qu'un rubicon express ou un procomp . C'est sur que sa ne sera jamais du metalclok , king etc . Apres c'est pas les meme prix non plus .
Peut etre que l'amortisseur que tu connais a eut un souci ? La il le prenne en garanti non ?
Avec roue d'origine et elargisseur de 30 MM c'est pile poil au raz de l'aîle. ..
ça doit te changer en comportement routier, perso j'ai peur des conséquences en montant du 35 sur le Sahara, de tout les commentaires il en ressort des ponts un peu light en tout terrain pour tirer du 35.
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
bill a écrit :ça doit te changer en comportement routier, perso j'ai peur des conséquences en montant du 35 sur le Sahara, de tout les commentaires il en ressort des ponts un peu light en tout terrain pour tirer du 35.
le ratio aussi ! j espere qu il ya un travail effectué pour renforcer les ponts !
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Arreter les mec j'ai rouler presque 1ans avec du 35" et j'ai jamais rien cassé . Et j'ai pas fait des petite balade sur chemin ! Si tu fait pas le sauvage tu ne cassera pas . Pour le ration j'espere que tu et en 4.10 d'origine . Si oui tu investi dans un boitier procal et tu rentre la dimension de tes 35" et tu verra c'est impecable , mais faut etre en 4.10 .