

j'ouvre ce post pour vous présenter les différentes modifs qui vont égrainer la vie de mon WJ

le voici stock apres un petit mois a la maison et en attendant que ma commande chez IRON ROCK OFFROAD,merci pour les conseils au passage


pour le kit c'est un IRO 4" avec tirant long a l'avant

j'ai commencé par l’arrière qui est plus facile, quoi que, avec ressort amortisseur biellette de barre stab rallongée et A SPACER entre le pont et le tirant de pont supérieur

sur la photo précédente on voit a droite les cales pour rabaisser la traverse de boite
rien de bien compliqué suivre la procédure en anglais




une fois tous desserré on met le A SPACER on descend le pont au maximum reboulonne tout on met les ressort, prévoir des compresseurs de ressort si vous avez pas de pont , les amortisseurs les biellettes de la barres stab


on remet les roues et on contemple le résultat en buvant une bonne bière




allez on passe au milieu avec les cales de la traverse de la BT et les nouveaux support de tirant inferieur avant.
il faut fixer l’arrière du support avec la traverse de la BT et fixer le devant par perçage du longeron .

et une fois mis en place

voila pour ce soir....demain la fin du montage
@+
lolo