Je fais donc suite a mon précédent post ou je demandais quelque conseils d'achat,
Voici donc la bête, JKU de 2011, v6 3L8, je l'ai acheté tel que présentée sur les photos,

-jantes 18x9 XD + pneus en 285/65/18,
-Petite réhausse (a voir en détail)
-barre a led (non présente sur les photos, dont je vais me séparer d'ailleurs)
-Longue portée,
-Quelques gadgets a l'intérieur tel que poignées, tapis caoutchouc, caméra de recul,
Voila en gros, elle vient de suède et totalise 78500 bornes, voiture plutôt saine je penses mais qui a du barouder un peut, Le précédent proprio était chasseur, il s'en servait pas mal pour ça.
J'avais créé un post ici même en 2017 " une jeep jaune a Paris" sur mon ancien jk crd 2 portes, puis je l'avais vendue et ça me manquait... Quand on aime hein.... a force de remuer ça dans ma tête, j'ai fini par re craquer

Je ferai surement quelque modifs en temps et en heure, mais j'avoue qu'elle me plait beaucoup comme ça.
Après les pneus dépassent quand même pas mal... j'avoue que c'est classe mais pas très légal. De plus la monte en 285/65/18 n'est pas homologuée pour le sahara... Enfin bon, en Françe il ne faut toucher a rien alors bon...
Je sais pas encore ce que je vais faire, soit passer en jantes de 17 et pneus en 265 ou bien rester en 18 avec des 275/65/18 qui eux sont dans les seuils de tolérances je crois ? Enfin j'en sais rien, je créerais surement un post dans la section qui va bien pour avoir des retours et conseils par ce que j'ai lu un peut a droite a gauche ce qu'il se dit, mais je n'arrive pas a être fixer sur le sujet la