Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
comme le titre l'indique "le pére noël existe".. il est passé chez moi et avec l'aide de ma petite femme qui c'est occupé de tout ..il m'a déposé en Normandie..
premier tout de roue dans un climat bien de chez nous..
et le pépére...heureux comme au premier jour, comme un gosse..
et oui..un diésel dans une wrangler..et pourtant, j'ai franchi le pas dans ma tête, et maintenant dans la réalitée..et trés franchement, avoir beaucoup de couple sur une jk en boite auto..c'est que du bonheur..
la suite bientot..
Modifié en dernier par Jean-Phi le 28 juin 2008 13:23, modifié 1 fois.
j'ai déja pas mal de petites idées..la nuit derniére ma femme me cherchait partout..j'étais devant l'ordi avec papier et stylo entrain de faire des projets..
je pense partir sur quelque chose de "rationnel"..histoire de pouvoir l'utiliser en toute circonstance.. dans le sable, dans les chemins, en balade, faire 500 km de route sans que se soit un calvaire..un vaste programme.. mais ça avance dans ma petite tête..