Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Commandé le 29 septembre et reçu ce midi 7 octobre !!! qui dit mieux. Quand le mec d'UPS est rentré je pensais qu'il me portait un colis de mes fournisseurs de travail mais non !!!!! C'est mon arceau avant OR-FAB...bon voilà reste à le présenter pour voir ce que "ça donne" puis je verrai si je le fais peindre en vert comme la jeep ou pas
A bientot pour la suite
Voilà les 3 colis qui compose l'ensemble de l'arceau avant, il y en a un qui est balaise : 1.55 m x 0.80 m c'est les tubes qui partent de l'arceau existant jusqu'au côté du tableau de bord le reste c'est la barre transversale et les pieds de renfort.
Modifié en dernier par martini le 07 oct. 2011 17:41, modifié 1 fois.
yoshimura a écrit :Pas glop pour le délai...
Mais cool de recevoir ces petits paquets.
J'ai corrigé l'erreur les gars
Par contre je lance une petite annonce : je cherche un habillage - les housses - qui sont montées d'origine il m'en faudrai 2 de couleur camel.
Si vous avez ça en donnez moi le prix que vous en voulez en MP merci
Standby complet : dans le carton il y avait 2 côtés droits..........parait que ça leur arrive assez souvent ils ne dépareillent pas leur arceaux déjà fabriqués et emballés donc ils me refabriquent et ré-expédient le côté gauche manquant : le left doorbar
voilà ce qu'ils m'ont envoyé ( le peintre n'a rien vu et moi non plus vu que les pièces sont recouverte de mousse expensive pour les bloquer pendant le transport....voilàles deux côtés gauches ..peints
La suite? ....une platine centrale fixée au dahsbar pour installer la cb et le gps car ils étaient vissés dans le petit vide poche du haut de la console centrale.....
J'aimerais bien connaitre le prix, une fois arrivé chez toi (avec taxes, etc.....).
Tu n'a pas pris pris le dash bar (au dessus du tableau de bord) pour rigidifier encore un peu plus?
Par oubli ou pas envie ?
Ni le ou les 2 streamers au dessus des tetes ?
Meme question, oubli ou envie .....ou budget ?
Et pour la question du jeeper juste au dessus....10 % de remise en passant 4wd....
J'ai commandé chez 4wd : les 2 côtés ( doorbar ) le tube au dessus du tableau de bord ( dashbar ) et le kit des pieds ( floor mounting kit ) j'ai pas pris les streamer ( j'aime pas et c'est déjà bien rigide comme ça mais par la suite je rajouterai en me servant des fixations des ceintures arrières un tube qui ira d'un côté a l'autre a l'arrière )
Voilà j'en ai eu pour remise de 10% jeepmania déduite ( merci Jeepmania ): 266.39 + 70.99 + 74.99 = 412.37 $ + 176.91 $ de port + 117.00 € de douanes /taxes soit 545,00€ au total