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J'aimerais bien connaitre le prix, une fois arrivé chez toi (avec taxes, etc.....).
Tu n'a pas pris pris le dash bar (au dessus du tableau de bord) pour rigidifier encore un peu plus?
Par oubli ou pas envie ?
Ni le ou les 2 streamers au dessus des tetes ?
Meme question, oubli ou envie .....ou budget ?
Et pour la question du jeeper juste au dessus....10 % de remise en passant 4wd....
J'ai commandé chez 4wd : les 2 côtés ( doorbar ) le tube au dessus du tableau de bord ( dashbar ) et le kit des pieds ( floor mounting kit ) j'ai pas pris les streamer ( j'aime pas et c'est déjà bien rigide comme ça mais par la suite je rajouterai en me servant des fixations des ceintures arrières un tube qui ira d'un côté a l'autre a l'arrière )
Voilà j'en ai eu pour remise de 10% jeepmania déduite ( merci Jeepmania ): 266.39 + 70.99 + 74.99 = 412.37 $ + 176.91 $ de port + 117.00 € de douanes /taxes soit 545,00€ au total
Merci beaucoup pour ta réponse...
Fab64 a écrit :P'tain c'est top, l'intégration, la couleur
Pareil que Fab....Super bien intégrer....
Dernier détail :
Les doorbar sont soudés sur l'arceau central ou ils se reprennent sur les manchons d'origine et ensuite boulonnés ?
C'est parce que je suis une quiche niveau soudure....
steffi a écrit :QUESTION bete d un novice,comment est tenue le par brise maintenant que l arceau est modifié?
Tu ne touche pas a la baie de pare brise.....ça change donc rien pour le pare brise
Si si on touche au pare brise : on le baisse pour le montage, d'origine le parebrise s'appie sur le tube latéral et avec l'arceau il y a une pate qui vient se visser a la fois sur le parebrise et sur l'arceau
Steph.92 a écrit :
Dernier détail :
Les doorbar sont soudés sur l'arceau central ou ils se reprennent sur les manchons d'origine et ensuite boulonnés ?
C'est parce que je suis une quiche niveau soudure....
Désolé j'avais pas vu : c'est du sans soudures, les doorbars se prennent sur l'arceau central en lieu et place des 2 tubes d'origine et avec les 2 gros écrous d'origine. Il y a aussi un autre fabricant de "cage" qui fait du très bonmatos et qui est lui aussi "bien intégré" c'est poison Spyder mais là il faut tout souder.....
salut je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau pocesseur d'une tj 4l de la meme couleur que la tienne avec un kit 4 pouces mais la tienne est beaucoup plus belle et mieux equipée.
je rencontre certain petits pb avec la mienne (fuite d'huile carter de boite auto,elle bafouille a l'accélération alors qu'elle tourne très bien a l'arrèt et peut etre un jeu des bars panhar av ar)mais a part tout cela ca va
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
xavier a écrit :salut je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau pocesseur d'une tj 4l de la meme couleur que la tienne avec un kit 4 pouces mais la tienne est beaucoup plus belle et mieux equipée.
je rencontre certain petits pb avec la mienne (fuite d'huile carter de boite auto,elle bafouille a l'accélération alors qu'elle tourne très bien a l'arrèt et peut etre un jeu des bars panhar av ar)mais a part tout cela ca va
Merci pour le compliment...mais TOUTES les jeep sont belles ,même celles stock (sans les horribles plastiques au pare choc avant bien sûr )
Pour tes petits soucis de bafouillage, 6 bougies neuves, filtre a air propre, et un petit reset de pcm ne peut pas lui faire du mal. Pour le reset de pcm sers toi de la fonction recherche du forum.
Passage chez Xavier lundi dernier car j'avais un soucis de "déboitage" de ressorts, résolu maintenant, on a profité du Bob pour voir jusqu'ou ma jeep pouvait croiser....
Voilà lerésultat :
Quelques petites améliorations sont venues s'ajouter : changement du radiateur d'origine ( qui fuyait ) par un modèle tout en cuivre 3 faisseaux ( contre 1 faisseau à l' origine = meilleur refroidissement ), une barre de renfort s'est greffée sur la partie arrière de l'arceau et de nouvelles ailes Warriors arrières sont en place pour compléter celles de l'avant
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Modifié en dernier par martini le 28 avr. 2012 18:52, modifié 1 fois.