Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Me revoila avec un wj 4.7 que je suis allé cherché samedi et que je prepare depuis peu.
Donc pour les modifs
kitt rough country 4" x série
Amortisseur de direction rounght contry
bielette j.k.s
optimisation de l échappement
peinture neuve
kit jet performence stage 2
trotle body 75mm
feux arr teinté noir
une petite photo du petit nouveau,avec commande en cour avec nouvelle jante dick cepek en 8x16 et pneu cooper stt prevu pour fin de semaine.
bravo cela promet pour la suite
sion pour des amortisseurs de directions rought cela vaut le cout car je pense en acheter car mon amortisseur bdS est HS
Jeep59/wjv8 a écrit :bravo cela promet pour la suite
sion pour des amortisseurs de directions rought cela vaut le cout car je pense en acheter car mon amortisseur bdS est HS
Franchement oui il est plus precis dans les virages et dans les nids de poule et bosse plus du tout de retour de volant pourtant dieux sais que j en ai essayé des marques meme le fameux touch dog mais pas top du tout celui la au prix ou il est ça vaut le gout actuelement j ai un simple en rough country ça va pas mal du tout , mais les deux c est nickel ,apres tout depend de ta boursse aussi.D ailleur je vais me le reprendre fin du mois.
Jeep59/wjv8 a écrit :je les ai vu a 125 dollards aux states sans la livraison
et le Kit 4" a 500 Dollards mais je ne connais pas le niveau e qualité de cette marque
à 500$ ce n ai pas le meme que le mien moi c est le x serie
rien a voir l autre c est de l entréé de game
Sur les site us ils en disent que du bien ,perso je ne l ai pas encore essayer ,mais deja sur la route il va tres bien aucun roullis ou autre en plus avec des roues de vélo.
j ai oublié de dire que j étais content car le mien les deux sieges chauffant marche ,ainssi que le chauffage et la clim .Ce n ai pas donné a tout le monde
stephm a écrit :j ai oublié de dire que j étais content car le mien les deux sieges chauffant marche ,ainssi que le chauffage et la clim .Ce n ai pas donné a tout le monde
Ah si je fais encore parti du club, sur le mien aussi tout fonctionne normalement
Voila la prepa commençe ,reçu hier mes 4 roullettes en cooper stt avec les nouvelles dick cepek,et le trotle body bbk en 75mm .Voila pour l instant
Aujourd hui je vais installer la cibie avec l antenne et commande en cours d un kit induction d air,ça finalisera la partie mecanique .Ensuite je vais changer les 4 amortos pour du fournales sur mesure devis en cours et il sera pret pour le mois de novembre sur les pistes marocaines.