Page 1 sur 6

Transformations du JK Rubicon V6 boite auto

Posté : 24 août 2011 08:47
par HENRY
Bonjour à tous

La premier photo avant les transformations.....
Image

transformations fait à Cuers 83 Parts Jeep

On commance par Par choc avant Rugged Ridge avec support de treuil
Image

Image

Attache remorque US
Image

Kit suspension réhausse 3" = 7.5 cm 4 ressorts renforcés AEV + 4 amortisseurs performants FOX
2 biellettes barres stabilisatrices arrière AEV? 4 supports pour flexibles de freins AEV, 2 supports barres panhard avant et arrière AEV , amortisseur de direction FOX
Image

Image

Image

Image

Image

Fin du montage du kit
Image

Image

Image

Image

Par choc arrière avec support de roue Rugged Ridge, support de plaque US
Image

Image

Image

Protections latérale en tubes de protections acier latérales Rock Crawler
Rugged Ridge
Image

5 Pneus Michey Thompson Baja MTZ 285/75/16 avec jantes tôle noir
Image

Image

Boitier AEV Procal module
Image
Fonctions du module Procal:•Recalibrage des pneus de grande taille (Restaure tachymètre / compteur kilométrique du véhicule de précision suite à l'installation des personnages plus grands que des stocks des pneus)
•Essieu recalibrage rapport d'engrenage (Réinitialise les points de passage automatique de la transmission afin de maximiser les avantages d'un changement de rapport à l'essieu)
•Tire Pressure Monitoring recalibrage du système Remarque: L'abaissement de pression des pneus d'un véhicule inférieur à celui spécifié par le constructeur du véhicule / pneumatiques peuvent créer des caractéristiques de manipulation dangereuse. AEV n'assume aucune responsabilité pour les caractéristiques de conduite d'un véhicule ou de la sécurité des occupants du véhicule.

•Diurnes activation de lampe / désactivation, et choix de l'emplacement de lampe
•Une touche d'activation du clignotant / désactivation
•Options du moteur de ralenti (Améliore la performance du treuil et la batterie capacités de charge en augmentant temporairement le régime moteur ralenti)
•Volant de centrage (prévoit place sur l'alignement de direction)
•Efface Moteur codes de diagnostic
Lien : http://www.aev-conversions.com/products/procal_module/

Merci à tous l'équipe de Parts Jeep et surtout à Paul ( transformation fait en 5 heures bravo )

Reste à faire silencieux arrière INOX en double sorties ,Capot AEV,Jantes alu noir ,Extensions d'ailes plates, Treuil 5.4 tonnes avec corde plasma.

A suivre

Re: Transfaunations du JK Rubicon V6 boite auto

Posté : 24 août 2011 09:25
par fjpartizan
:1:

Re: Transfaunations du JK Rubicon V6 boite auto

Posté : 24 août 2011 09:28
par 13nrv60
:1:

Re: Transfaunations du JK Rubicon V6 boite auto

Posté : 24 août 2011 10:10
par Manuzzr
très joli :1:

Tu as du casser ta tirelire pour tout ce beau matos.

Ps: une petite question : transfaunation veut dire transformation ou pas?

Re: Transfaunations du JK Rubicon V6 boite auto

Posté : 24 août 2011 10:27
par fabiensoulac
bravo elle est splendide

:bravo:

bravo parts jeep

Re: Transfaunations du JK Rubicon V6 boite auto

Posté : 24 août 2011 14:43
par HENRY
Manuzzr a écrit :très joli :1:

Tu as du casser ta tirelire pour tout ce beau matos.

Ps: une petite question : transfaunation veut dire transformation ou pas?
Salut Manuzzr
C'est une erreur de frappe dans la phase désolée. ;)
Oui j'ai cassé la tirelire pour tout ce beau matos ( avec quelques conseils de PAUL )et un grand merci à Paul pour les super prix qui n'a fait et le travaille de l'équipe de Parts Jeep.A la fin de la transformation le coût est estimé entre 10 000€ / 15 000€ + achat du JK Rubicon V6 ( de 5500 Km ) .
Je fait de la pub à Parts Jeep pour les tarifs des Jeep d'occasion et des accessoires et de la qualité des piéces .
Merci à des hommes passionnés par leur métier dans le monde de la Jeep.
:bravo2:

Re: Transformations du JK Rubicon V6 boite auto

Posté : 24 août 2011 17:33
par steeve
top avec son kit rehausse :bravo:

Re: Transformations du JK Rubicon V6 boite auto

Posté : 24 août 2011 20:49
par Gilles
:1:

Re: Transformations du JK Rubicon V6 boite auto

Posté : 24 août 2011 21:02
par yoshimura
:bravo2: :1:

Re: Transformations du JK Rubicon V6 boite auto

Posté : 24 août 2011 21:05
par Franck.JK66
Belle prépa , tu va bien t'amuser en TT avec tout ça :1:

Re: Transformations du JK Rubicon V6 boite auto

Posté : 24 août 2011 21:58
par Mirek
Il est super ton nouveau jouet ! :bravo: Beaucoup de gout ,on reconnait les pros :bravo2:

Re: Transformations du JK Rubicon V6 boite auto

Posté : 24 août 2011 22:14
par LE-RESCATOR
:1: :1: :1:

Re: Transformations du JK Rubicon V6 boite auto

Posté : 09 sept. 2011 10:32
par gogo4x4
Sympa la prépa .

Pourquoi avoir monter du 16" à la place des 17".

Gauthier

Re: Transformations du JK Rubicon V6 boite auto

Posté : 24 sept. 2011 19:52
par pascounet71
peut être un choix plus important dans les dimensions de pneus , .... :dol: :dol: :dol:

Re: Transformations du JK Rubicon V6 boite auto

Posté : 27 sept. 2011 12:50
par HENRY
pascounet71 a écrit :peut être un choix plus important dans les dimensions de pneus , .... :dol: :dol: :dol:
Bonjour Pascal

Oui plus de choix et le tarif..