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gogo4x4 a écrit :Pour les barres stabs elles ce déconnectent électriquement mais tu gagne pas grand chose donc en plus les avants peuvent êtres déconnectées manuellement et il a une vrai différence .Gauthier
La barre stab électrique libere totalement le débattement.... On met des bielettes déconnectables simplement pour éviter de toujours appuyer sur ce fichu bouton de deconnection car la barre stab se remet des que tu depasses 30 km/h ou que tu manipules le transfert.... De plus le moteur de cette barre stab en devient fragile a force de le manipuler....
Donc c'est un moteur intéligent il sait combien il a de débattement par roue et de combien il doit descendre .
Mais bien sur va expliquer sa à Xavier de chez Bumper c'est lui qui nous as dit de déconnecter les barres stab manuellement que électriquement sa libère pas grand chose .
Jk Rubicon 200 cv (jaune), Réhausse 3'', Jantes Hutchinson 17'', Cooper STT 285/70R17 Ailes plates Bushwacker, Marche pied Rockcrawler, Treuil Warn, Pare choc Smitty Bilt, Pare choc Ar et porte roue XQuattro, Echappement double sortie, Bâche Bestop, Rampe de led, Feux led av et ar, Calandre noire