donc c'est un zj 5.2 de 95 acheter il y as peut , 183000km , le joint plenum hs comme d'hab , et ct quasi vierge

utilisation principale la route et balade pas trop hard

.

.

donc coté prepa a venir :
.train roulant:
-rehausse 4"
-jante modular 8x15
-pneus bfg km2 33/10.5/15
.motorisation:
je suis en train de preparé un second block dans la maison

-block nue , réaléser et déglacé
-vilo d'origine déglace
-Culasses Edelbrock RPM aluminium pour mopar magnum 5.2 / 5.9, chambres de combustion 58cc ref 61779 ( pu*ain que c'est beau )
-Pistons Haute compression hypereutectic KB167 diam 3.91 std avec segments, axes, clips. Compression de 9.98:1 avec les culasses Edelbrock
-Bielles Eagle I-beam SIR6123CP, avec boulons ARP-Arbre à came : 208°/214° .050 » .512 »/.520 » lift 114° LSA +3degrés
-pipe Aluminium Hughes engines MPFI airgap intake.
-Chevy rockers kit ratio 1.65 au lieu de 1.6 d'origine. Kit complet avec guides et écrous spécifiques
-chaine de distrib' : progear double roller, 3 keyway chain & gear set
-kit complet écrou et rondelle pour l'arbre à came
-kit ARP pour assembler les culasses Edelbrock sur le bloc moteur
-kit de joints haut moteur Edelbrock
-Tige de culbuteurs Push rods renforcés oil-thru ( passage d'huile interne ).
-Damper SFI approved Summit racing (18:1) avec repérage du timing.
-Coussinets bielles, vilo: CLEVITE CB 481P & MS-1344P
-Coussinets aac KING 512BB
-filtre à air + cache chrômé Edelbrock ( si ca rentre )
-collecteur échappement qui va bien ( si ca rentre )
-injecteur gros débit ( ou kit etanol )
-poussoir hydraulique perfo hughes engine
bon je crois que tout y est


donc voila , je métrai quelque toff des pièces moteur si ca vous intéresse , je reçois les pneus et jante cette semaine , la rehausse a la fin du mois
pour le block il va me manquer de la boulonnerie et 2/3 bricole
affaire a suivre