CJ & XJ Piston1
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Bonjour à tous,
D'abord le CJ7, il s'git d'un modèle 4.2L golden eagle de 1979 acheté en 2002 en Allemagne, il était très corrodé... Mais équippée d'un kit +3" assez récent ainsi que de pneus 33 mud que j'ai remplacé par des BF all (merci Phil)
Photo juste après l'avoir ramenée sur un plateau
Après démontage:
le XJ. (+4" avec des pneus de 31")
Il est équippé au GPL (70litres + 30 lites essence) sous le véhicule.
J'ai adapté des bras inférieurs de grand cherokee (plus solides et équippés de silentblocs qui apportent du confort sur route et du flex en TT)
En plus leur forment permet de garder un bon rayon de brac. même avec de grandes roues.
Il a un powertrax à l'AV et celui pour le pont AR (pont chrysler 8.25" plus solide que le dana 35c) va arriver dans le prochains jours.
Ventilateur élec. avec sonde et commande manuelle:
Reste à l'équipper d'un treuil amovible et installer l'air à bord (compresseur).
@+
D'abord le CJ7, il s'git d'un modèle 4.2L golden eagle de 1979 acheté en 2002 en Allemagne, il était très corrodé... Mais équippée d'un kit +3" assez récent ainsi que de pneus 33 mud que j'ai remplacé par des BF all (merci Phil)
Photo juste après l'avoir ramenée sur un plateau
Après démontage:
le XJ. (+4" avec des pneus de 31")
Il est équippé au GPL (70litres + 30 lites essence) sous le véhicule.
J'ai adapté des bras inférieurs de grand cherokee (plus solides et équippés de silentblocs qui apportent du confort sur route et du flex en TT)
En plus leur forment permet de garder un bon rayon de brac. même avec de grandes roues.
Il a un powertrax à l'AV et celui pour le pont AR (pont chrysler 8.25" plus solide que le dana 35c) va arriver dans le prochains jours.
Ventilateur élec. avec sonde et commande manuelle:
Reste à l'équipper d'un treuil amovible et installer l'air à bord (compresseur).
@+
Modifié en dernier par Invité le 13 févr. 2006 08:57, modifié 2 fois.
- michel33
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Superbe, j'adore le small block 350 ci, pas trop chiant à adapter ?
Est ce que tu adapté aussi une BV d'origine GM ?
Encore bravo (content que tu aies fini par être convaincu par le Powertrax !)
Est ce que tu adapté aussi une BV d'origine GM ?
Encore bravo (content que tu aies fini par être convaincu par le Powertrax !)
TJ 4.0L bva, Rancho/OME, LockRight av/Detroit 30 spline arr, ponts courts, BF Mud/Mudmax, admission Airaid/échap Dynomax, gestion Jet II, 62 mm throttle body, injecteurs Ford Racing, Yella Terra 1.7 rocker arms, treuil Ramsey 8.5e... E85 sans kit !
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bravo !!!
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Salut,michel33 a écrit :Superbe, j'adore le small block 350 ci, pas trop chiant à adapter ?
Est ce que tu adapté aussi une BV d'origine GM ?
Encore bravo (content que tu aies fini par être convaincu par le Powertrax !)
C'est la Boîte d'origine T-150, vu que j'ai tout refait, l'adaptation était aisée.
Pour le Powertrax, je pense être un des premier à l'avoir monté sur ce forum (Pont AR de mon XJ 2.1TD que j'ai vendu depuis)
Je me souviens même d'avoir donné les Ref à Azimut?
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