Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous, et bien voilà depuis le temps que je le voulais il est enfin monté sur mon Wrang. Je me suis procuré un pare choc chez DD (heu le même que belgianjeeper.... Merci ) et le voilà. Je vous le montre en couleur alu normal et d'ici peu vous l'aurez dans sa configuration fianle... A bientôt.
canoneos1d2 a écrit :heu le même que belgianjeeper.... Merci
Salut, je pense que tu confond: le pare choc Hanson est monté sur la TJ de Belgian David....
Oui excuse moi c'est vrai j'ai confondu. Je suis désolé. Et non il ne font pas encore l'arrière mais un projet en ce sens doit voir le jour d'après daniel. Pour le prix je l'ai touché à 450€ et 20€ de port. Voilà, bientôt l'image peinte....
Heu oui c'est vrai, je veux bien l'admettre, il me semble bien qu'elle doit être légèrement plus petite, quoiqu'il faudrait correctement mesurer, et pis moi mosieur le gendarme j'ai pas choisi, le gars y m'a dit 30cm c'est bien, alors j'ai pris 30cm... mort de rire, c'est clair qu'elle est plus petite mais cela ne fait pas drole du tout, je la prends en photo ce qoir et la glisse aussitôt après....
Alors voici comme promis les images du pare choc peint et fixer sur la wrang, la plaque est avec, c'est une plaque plastique que j'ai fait faire chez un gars qui m'avait déjà fait l'arrière pour aller sur mon support de plaque US....
Manque plus que deux longues portées ronde style TJ et hop le topur est dans la poche....