"J'adore l'odeur du Napalm le matin !"
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Re: "J'adore l'odeur du Napalm le matin !"
Merci 
Vous allez tout savoir sur ce gamin qui découvre son jouet de jour en jour.
Ps. J ai oublié de noter: il avait des biellettes deconnectables mais j'ai viré la barre stab !

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Re: "J'adore l'odeur du Napalm le matin !"
Bravo Reno !!
Et en plus tu trouves le temps de gérer le concours photos!
Mais comment fait-il ?.....
A suivre, alors!


Et en plus tu trouves le temps de gérer le concours photos!


A suivre, alors!

YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
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Re: "J'adore l'odeur du Napalm le matin !"
Merci ! 
On va dire que la passion me guide !

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Re: "J'adore l'odeur du Napalm le matin !"
Belle évolution de ta jeep!
Et ton post est top! On dirait le mien..
J'aime comprendre l'évolution d'une jeep, voir des photos, et des comparons avant/après!
On a hâte de voir la suite.. Bon courage et A+
Et ton post est top! On dirait le mien..

J'aime comprendre l'évolution d'une jeep, voir des photos, et des comparons avant/après!
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Wrangler YJ 4.0 H.O 1991 - réhausse 2.5" + jumelles 1" - 31x10.5x15 BF KM2
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=49109



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Re: "J'adore l'odeur du Napalm le matin !"
Merci 
Je me suis un peu inspiré du tiens en fait !
Et de quelques autres...
J'aime ça aussi, c'est pour ça.

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Re: "J'adore l'odeur du Napalm le matin !"





mais si elle te plais


-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0L 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen- RocKkrawler 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green 35"
-JLUR 392 2022 Sarge green 35” King racing
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Mes Veilleuses
Je reprend...
Voilà mon systeme de veilleuses, l'idée n'est pas de moi mais je la trouve juste géniale, alors je partage !
Explication:
Pour ôter ces verrues d'origine qui nous servent de cligos/veilleuses sur nos YJ, on peux les remplacer par de jolis clignotants (mon cas) ou boucher l'ancien emplacement. C'est selon les gouts...
Ensuite se pose le problème des veilleuses !
(feux de position si vous preferez)
Certains d'entre vous arrivent à les incorporer aux feux du véhicule ou remplacent carrement les phares.
Pour ma part je préfére les placer dans la calandre sous les feux, à la place des catadioptre orange d'origine.
1. Acheter des ampoules de sale de bain de ce type, en 12V forcément. Formes et puissance au choix.
=> ici 4,16€ la pièce

2. Decouper un plaquette genre catadioptre, ou de ce que vous voulez, en se servant de celui d'origine pour la forme et faites une decoupe au centre à la dimension de l'ampoule.
Un peu de colle et/ou de silicone pour fixer.


3.Une douille si necessaire (deux en fait) à la convenance de l'ampoule.
Essayez de prendre le plus standard possible.

4.Eeeet HOP, c'est fini !!



Voilà mon systeme de veilleuses, l'idée n'est pas de moi mais je la trouve juste géniale, alors je partage !
Explication:
Pour ôter ces verrues d'origine qui nous servent de cligos/veilleuses sur nos YJ, on peux les remplacer par de jolis clignotants (mon cas) ou boucher l'ancien emplacement. C'est selon les gouts...
Ensuite se pose le problème des veilleuses !

Certains d'entre vous arrivent à les incorporer aux feux du véhicule ou remplacent carrement les phares.
Pour ma part je préfére les placer dans la calandre sous les feux, à la place des catadioptre orange d'origine.
1. Acheter des ampoules de sale de bain de ce type, en 12V forcément. Formes et puissance au choix.
=> ici 4,16€ la pièce

2. Decouper un plaquette genre catadioptre, ou de ce que vous voulez, en se servant de celui d'origine pour la forme et faites une decoupe au centre à la dimension de l'ampoule.
Un peu de colle et/ou de silicone pour fixer.


3.Une douille si necessaire (deux en fait) à la convenance de l'ampoule.
Essayez de prendre le plus standard possible.

4.Eeeet HOP, c'est fini !!



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Re: "J'adore l'odeur du Napalm le matin !"

L'idée est pas mal , il fallait y penser mais pourquoi ne pas avoir choisit de changer le catadioptre par un clignotant avec veilleuse incorporé ?
Ex: YJ 2.5l - WJ 3.1l - XJ 2.5l - TJ 2.5l prépa TT - JKU Sahara
YJ Sahara 4.2L en travaux !
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Re: "J'adore l'odeur du Napalm le matin !"
C'est une bonne idée !YJmax a écrit :![]()
L'idée est pas mal , il fallait y penser mais pourquoi ne pas avoir choisit de changer le catadioptre par un clignotant avec veilleuse incorporé ?

je n'impose rien, chacun fait comme il le souhaite. Pareil pour le choix des matériaux et la méthode, tout est perfectible.
Perso je préfére laisser les clignos à cette place car aux extrémités du véhicule et mieux visibles par les autres usagers de la route.
De plus mes repetiteurs avants ne sont pas branchés, j'attend d'en trouver des blancs avant de faire la modif.

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Re: "J'adore l'odeur du Napalm le matin !"
salut super boulot



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Re: "J'adore l'odeur du Napalm le matin !"
Salut, très sympa ton post.
A suivre.




A suivre.

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Re: "J'adore l'odeur du Napalm le matin !"
yoshimura a écrit :Salut, très sympa ton post.![]()
![]()
![]()
![]()
A suivre.

Titine I : CJ7 2.1L Laredo 1984.....vendu
Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
Titine III : TJ 4.0L Sahara 2000.....vendu
Titine IV : ZJ 2.5TD TSI 1998.....vendu
Titine V : YJ 4.2L 1989.....vendu
Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!
Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
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Titine V : YJ 4.2L 1989.....vendu
Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!
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Re: "J'adore l'odeur du Napalm le matin !"
okok c'était juste par curiositéReno a écrit :C'est une bonne idée !YJmax a écrit :![]()
L'idée est pas mal , il fallait y penser mais pourquoi ne pas avoir choisit de changer le catadioptre par un clignotant avec veilleuse incorporé ?![]()
je n'impose rien, chacun fait comme il le souhaite. Pareil pour le choix des matériaux et la méthode, tout est perfectible.
Perso je préfére laisser les clignos à cette place car aux extrémités du véhicule et mieux visibles par les autres usagers de la route.
De plus mes repetiteurs avants ne sont pas branchés, j'attend d'en trouver des blancs avant de faire la modif.

sinon super post !
Ex: YJ 2.5l - WJ 3.1l - XJ 2.5l - TJ 2.5l prépa TT - JKU Sahara
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