Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voilà mon systeme de veilleuses, l'idée n'est pas de moi mais je la trouve juste géniale, alors je partage !
Explication:
Pour ôter ces verrues d'origine qui nous servent de cligos/veilleuses sur nos YJ, on peux les remplacer par de jolis clignotants (mon cas) ou boucher l'ancien emplacement. C'est selon les gouts...
Ensuite se pose le problème des veilleuses ! (feux de position si vous preferez)
Certains d'entre vous arrivent à les incorporer aux feux du véhicule ou remplacent carrement les phares.
Pour ma part je préfére les placer dans la calandre sous les feux, à la place des catadioptre orange d'origine.
1. Acheter des ampoules de sale de bain de ce type, en 12V forcément. Formes et puissance au choix.
=> ici 4,16€ la pièce
2. Decouper un plaquette genre catadioptre, ou de ce que vous voulez, en se servant de celui d'origine pour la forme et faites une decoupe au centre à la dimension de l'ampoule.
Un peu de colle et/ou de silicone pour fixer.
3.Une douille si necessaire (deux en fait) à la convenance de l'ampoule.
Essayez de prendre le plus standard possible.
4.Eeeet HOP, c'est fini !!
Sympa mais pas homologué.....
On n' a pas le droit de fabriquer ses feux
ça m'étonnai que personne n'ai tiquer là dessus avant.
Tout à fait d'accord !! Mais quand on roule avec des engins comme ça (rehausse, grosses roues, modifiés etc..) Vaut mieux avoir un contrôleur coulant
Reno a écrit : ça m'étonnai que personne n'ai tiquer là dessus avant.
Tout à fait d'accord !! Mais quand on roule avec des engins comme ça (rehausse, grosses roues, modifiés etc..) Vaut mieux avoir un Camenbert coulant
Je l'ai vu à l'oeuvre hier soir, un spectacle de cascadeurs itinérants. Y'en 2 comme c'ui là.
Et vu la vitesse qu'il à mis pour écraser, massacrer, pulvériser ces 4 pov' voitures, je vais m'abstenir de rouler devant lui ...