Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Honettement, a l'avant ya eu un peu de decoupe et une plaque en fer contre l'anti brouillard pour que en croisement sa frotte sur meme pas un carré de 10 par 10 cm mais que sa appuy contre l'anti brouillard et non que sa le frotte! sa frotte sur la plaque qui appuy sur l'anti brouillard! bref tu mas compris! et l'arriere oui sa frotte mais suffit de ralonger les bute pour bridé les compression
Mefit toi si tu garde les jantes d'origines.. tu es monter en rehausse mtn te faut élargir sinon ton centre de graviter va etre plus haut. fin bref je vais pas t'apprendre sa. c'est pour sa que j'ai changer met changer pour du deport négatif et rattraper ma rehausse..
Mais ça passe tout juste, en profondeur je parle. N'ayant pas les moyens d'acheter 4 jantes à déport, je pense mettre des élargisseurs de voies.
Je n'ai aucun retour sur ce genre de matos, quelqu'un en a déjà mis ?
YJ 2,5 de 92', rouge, kit sky 2.5", bodylift 2", mud 31", kit admission, Powertrax LR av, injecteurs Ford Racing 27lbs, glasspack, treuil chinois, ex-éthanolisé !!! (vendue)
WJ 3,1TD de 2000, 4" rough country, 265/75 R16
perso moi j'ai des élargisseurs de voie 3cm par côté et pas de vibration , esthétique super , et dans les prochains jours montage des cales de 2"
xj limi 4,0l HO de 92 prépa TT
xj limi 4,0l de 89 stock
X5 35d de 2010 pour tirer le plateau
cj7 de 82 pour les beaux jours
Patrol 3,3d de 89 pour tout et rien
Golf7 1,5 tsi de 2018 pour madame
Eriba Pan familia de 93 pour les sorties TT de plus de 1j
Salut,
C'est un kit simple, pour petit budget comme moi ...
Le rapport qualité prix est bon je pense. En même temps, pour WJ le choix n'est pas immense !
Je ne regrette pas mon achat.
YJ 2,5 de 92', rouge, kit sky 2.5", bodylift 2", mud 31", kit admission, Powertrax LR av, injecteurs Ford Racing 27lbs, glasspack, treuil chinois, ex-éthanolisé !!! (vendue)
WJ 3,1TD de 2000, 4" rough country, 265/75 R16