Ayant enfin mon yj je vais pouvoir me lancer dans sa transformation et lui faire redécouvrir ses origines : les bons vieux chemins et le levé de pattes

Ayant fait un peu plus connaissance en m'apercevant que c'est un 95 et non 94, je me suis décidé à lui offrir l'apéro.
Sachant qu'il avait un goût prononçé pour les bonnes choses, je me suis empressé de lui fournir des crûs provenants de grandes distilleries :

A venir également : bougies, courroie, filtres, disques GL, etc.. , bref une remise à niveau afin de savoir où j'en suis vis à vis de l'entretien.
Donc la semaine prochaine c'est dans le garage que celà va se passer pour quelques temps, car en plus de ça le programme va s'alourdir :
Kit réhausse Rubicon extreme duty 4.5"
Jantes Daytona 8x15 ET-30
SYE + arbre double croisillons ( pas envie de me

Pneus 33x12.5x15 special track, idem aux mud max
Remplacement silencieux par un glasspack
Traitement du chassis en préventif avec hammeritte satiné + rustol
Voilà dans un premier temps le début de la prépa, viendront ensuite :
Arbres de roues renforçés
Blocage différentiel avant
Treuil
Bache modèle halftop
Roue de secours à l'horizontale, par dessus le couvre tonneau, fixée par un chassis traversant la bache. ça lui donnera je pense un petit look " baroudeur".
Extensions d'ailes plates xenon
Fabrication maison des pc av / ar et des marches pieds.
Remplacement du collecteur d'échappement par un 6 en 2 et fabrication maison du reste de la ligne afin de rester en double sortie car j'aimerai me rapprocher du son du V8.
Voilà en gros les grandes lignes, n'hésitez pas à me faire vos remarques, je mettrai des photos au fil de l'avancement.
Semaine prochaine, commandes du kit réhausse, jantes et pneus

à + !