Import CJ7 V8 Chevy

Détaillez les préparations de vos Jeep® ici
Avatar du membre
teknis
CJ's Specialist
CJ's Specialist
Réactions :
Messages : 11446
Enregistré le : 10 juin 2005 21:58
Modèle : CJ 7
Localisation : Le TEIL.ARDECHE(07)

Import CJ7 V8 Chevy

Message par teknis »

Bonjour,

Il y a un an et demi ,je décidais de revendre mon CJ7 TD (avec un pincement au coeur) pour franchir le pas de l'achat du même modèle, mais en V8.
Mon ancien CJ entièrement restauré par...moi même.
Image

Je commence donc à "fouiner" sur le net, mais entre les tarifs pratiqués pour un cj propre et les "rougnes" vendus aussi à prix d'or (en France et Europe), je décide de me retourner vers son pays d'origine.

Pfffff, quel choix !!!
Il y a de tout, certains entièrement d'origine (env. 40.000 usd :septique: ) d'autre équipé pour gravir l'Anapurna, des trés moches rafistolés , des trés beaux mais "tuning", enfin de tout quoi.

Mon "cahier" des charges perso ?
- Il faut qu'il soit trés sain (pas envie de recommencer le boulot fait sur mon ancien.. :paspossible:
- Moteur V8 "of course" et chevy de préférence, avec une cylindrée mini de 350ci.
- Une petite réhausse.
- Si possible de couleur blanche.
- 1983 maxi. (pour pouvoir la passer en collection.)
- "Bois toto" only.

Je fouine, je cherche, je gratte, je passe des heures sur la toile à des heures trés tardives (décalage horaire oblige..) pour dénicher LA perle qui m'obsède de plus en plus ( au passage: mention spéciale à mon épouse pour sa patience immense.. :reflexion:

Enfin je tombe sur un truc de "Ouf" !!!
The JEEP CJ7 qui me fait totalement craqué :shocked!: , exactement ce que je recherche (sauf le moteur qui est un 5.9l AMC).
Image
Image
Image

Je contacte le gars (mail) qui tarde à me répondre. Il faut dire que les américains se méfient autant de nous -européens-, que nous Français concernant les achats Africains ou de l'Est....
Le contacte est enfin établi, ouf..
Il m'explique qu'il revent sa collection de ...11 CJ7 pour se financer l'achat d'un petit avion (pourquoi pas).
Nous discutons voiture, paiement etc.. et trois jours après tout est OK, sauf...que l'on ne parlé pas du même véhicule !!!! :paspossible:
CJ7 blanc, jantes alu etc...mais moteur 258ci (6 en ligne) !!!! Pouaaa, je ne vais pas acheter une jeep à 10.000km de chez moi pour me retrouver avec un modèle qui pullule sur les sites d'annonce :consterné:
Grosse grosse déception car entre temps il a vendu LE modèle que je voulais :cry:
- "Bon, il faut que je procède autrement".
Les mails en anglais traduits via "reverso" et autres m'on privé de mon futur jouet et j'ai bien les boules...
Je décide donc de faire appel aux services d'un pro.

Mon choix se porte sur eux:
http://www.easyimportauto.com/photo.php
Je me permet de mettre le lien car c'est une socièté qui tiens vraiment la route.
Jérémy DERAY le gérant, est Français (trés pratique pour le téléphone ! ) et il a même une succursale sur Paris, ce qui quand même me rassure.
Je lui téléphone(bien penser au décalage horaire.. :siffleur: , explique mon souci avec cette CJ7 blanche (snif) et....il téléphone au proprio. qui lui donne le n° de tel. du récent acquéreur.
Blablabla,blablabla je suis à deux doigts de la récupérer et .....puis non finalement :colere2: .
Le faisceau d'allumage dans le sac, le nouveau proprio. a hésité à me la revendre comme ça, mais a finalement décidé de la faire réparé... :cry:
- " Adieu veau,vache,cochon.....". La pilule a mit du temps à passer.

Tant pis, je donne mon "cahier des charges" à Jérémy.
Il a des "brookers" disséminés un peu de partout aux U.S à qui il donne les consignes pour trouver THE JEEP CJ7, c'est reparti !!!

Je lui demande de surtout ne pas se presser, qu'il prenne son temps pour pouvoir me trouver exactement ce que je recherche (je suis chiant hein ? :mdr2:)
Il m'en présente 3/4 toute aussi jolies les unes que les autres.
Double clic pour agrandir les photos
V8, 400cv et tout le toutim mais....boite manu.
Image
Image

V8, boite auto mais.... moteur 304 AMC..
Image
V8, boite manu...
Image

Trés propre, blanche, boite auto mais...258ci..
Image
Image

1 mois passe, et on arrive presque à la fin du deuxième quand Jérémy m'envoi un énième mail.

- " Patrick (c'est moi :mdr2: ), je crois que j'ai trouvé ton CJ mais il faut me donner une réponse rapide car à partir de demain le gars la passe en annonce, et vu le véhicule il va pas mettre longtemps à partir (à ce tarif là) !! -"

Je regarde les photos, dubitatif.. :reflexion:

Elle est blanche, moteur chevy 350 quelque peu amélioré et surtout refais à neuf avec factures (5600 miles),
réhausse, ENTIEREMENT restauré en 2011, boite auto TH400 (heavy dutty), modèle 78 (quadra trac) et cerise sur le gâteau pour moi -carroserie en fibre ( supprimez le mot -corrosion- du vocabulaire d'un jeeper, et vous allez faire des heureux :mdr: ).
- " Ok tout y est, mais alors mince qu'est ce qu'elle est moche !!! " :paspossible:

C'est ma première impression, et puis à force de la regarder sous toute les coutures je me dis que.....
Avec des extensions d'ailes, des autres roues, des autre sièges, autre moquette, virer la bache, mettre un hayon, des autres feux, un autre pare-choc, etc etc......cela pourrait le faire. :reflexion:

Pour ceux que cela intéresse . -" Non je n'ai pas dormi cette nuit là :D: " lol !

- "Ok Jérémy, bloque là je te la prend ."

Voici "la citrouille" qui j'espère se transformera en carrosse (les photos sont celles que m'a envoyé Jérémy et dont j'ai passé des heures dessus en faisant "fumer" mon imagination).
Image
Image
L'intèrieur est à mourir..
Image
Image
Image

Vous l'aurez prise vous ?

D'autre photos une fois rendu en Floride chez l'importateur(elle était dans le Wisconsin, nord des états-unis).
Image
Image
Image
Modifié en dernier par teknis le 30 juil. 2016 12:23, modifié 2 fois.
Avatar du membre
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Messages : 16307
Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
Modèle : TJ
Localisation : Alès en Cévennes / Gard

Re: Import CJ7 V8 Chevy

Message par martini »

Salut Man !

Je pense que t'as pas fait le plus mauvais choix :bravo: ......... en "vignette" ça le fait pas trop mais une fois double cliquée sur la photo : elle est superbe cette CJ !!!! Quand t'auras viré cette moquette de berger Corse et monté des ailes a la hauteur de son plumage t'auras une jeep exceptionnelle !!!!

Bon trip et bravo :bravo:
TJ 4.0L long arms, dana 44 en 35 splines, teralow, OX lockers, 35" sur beadlock... ;) http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 (Coyote2)....en cours :siffleur: viewtopic.php?p=1038200#p1038200
WILLYS M38A1 de 1955 "COYOTE" ( vendue ) : http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=64420
Avatar du membre
roadwolf
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1826
Enregistré le : 05 févr. 2011 16:23
Modèle : CJ 7
Localisation : IDF

Re: Import CJ7 V8 Chevy

Message par roadwolf »

C'est bien compliqué tout ça :ooo

Je ne vois pas trop l'intéret d'importé une CJ V8 si elle n'a pas son moteur d'origine enfin un AMC en tout cas, non pas que je sois un puriste de l'écrou d'origine mais je pense que la majorité des V8 swapés ne sont pas faits sur des bases de V8, mais plutot des L6 258 au mieux.

Ce qui veut dire que tu peux faire la même chose toi même ici, en achetant le moteur chevy de ton choix aux USA, de toute façon swapé la bas ou en France ce ne sera pas homologué, d'ou je suppose la date butoir pour passer en collection.

Ce qui implique que tu sera marié avec, parce que tu te limites au véhicule de loisir TT et çe sera très dur à revendre, il y a quelques CJ7 V8 chevy ou Wrangler V8 chevy qui ont trainées au moins un an sur leboncoin et ça part rarement à plus de 5000€, alors qu'avec un V8 amc c'est pratiquement le double minimum.

les moteur chevys à vendre :

http://www.gmperformancemotor.com/mm5/m ... =price_asc

Je n'ai rien contre les moteur chevy :D j'en ai un dans un chevy :mdr2:
CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
WJ 4.7 Overland
Image
Avatar du membre
quentin sc
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 66
Enregistré le : 22 mars 2011 20:44
Modèle : CJ 7

Re: Import CJ7 V8 Chevy

Message par quentin sc »

slt je reve aussi d 'une cj7 v8 mais je possede une en diesel :lol:

petit curieux: quelle est la valeur des cj7 v8 aux stades? en bon etat? et en état? :reflexion:

merci
Avatar du membre
teknis
CJ's Specialist
CJ's Specialist
Réactions :
Messages : 11446
Enregistré le : 10 juin 2005 21:58
Modèle : CJ 7
Localisation : Le TEIL.ARDECHE(07)

Re: Import CJ7 V8 Chevy

Message par teknis »

Merci Martini, mais c'est pas fini ! là je suis juste parti 1/4 d'heure chercher le petit à la crèche ;)

Image
Image

Donc, me voila "propriétaire" d'un CJ7...moche à mon goût, mais qui rempli "mon cahier des charges", et c'est l'essentiel car avant de la faire importer, je vais me régaler à faire mes "courses" vu que je ne payerais pas le prix du transport (toutes les pièces seront chargées dans la Jeep).
Et c'est parti !!!
Summit, moriss,4WD etc... tous y passent !!
Pour les jantes (neuves pourtant..) et pneus , j'en parle à Jérémy en lui soumettant que je veux les changer, et il me propose de s'en occuper avec son garagiste du coin, yes !!
Jantes MT classic look + BFG all terrain en 35/12.5/15 monté/équilibrées pour 50€..
Toutes mes commandes de pièces sont expédiées chez Easyimportauto à Fort Lauderdale (Miami) qui les charges au fûr et à mesure (sans aucun supplément).
J'achète en négociant le prix de livraison qui se fini quasi tout le temps par un "Free shipping" :)
C'est Noël avant l'heure !! :1:
Voici la jeep dans les locaux d' Easyimportauto en instance d'être embarqué.
Image
Image
Et puis le moment est venu de lui faire connaitre enfin "le vieux continent".
14 jours de traversée et débarquement, non pas en Normandie mais à Anvers (B).

Je vais passer le chapitre sur le passage en douane (Français bien sur, car côté Belge cela a été une formalité) car je vais tenir des propos injurieux,insultants, rabaissants, et vu que nous sommes sur un forum consultable par tout le monde, et ben je n'ai pas le droit :mdr2: :mdr: :mdr2:
Je dis juste que je suis tombé sur un anti-4x4 notoire (confirmé au téléphone par le transitaire..) et qu'il m'a fait la misère !
Expertise,véhicule bloqué, amende etc..
Il ne le sait pas, mais moi aussi je lui ai mis "une belle pastille" :mdr: chuttt..

Une fois "libérée" des vol..euh douanes Française, un pote de Montélimar travaillant dans le transport me la rapatrie dans l'Ardèche par semi-remorque.
Coup de téléphone de mon pote, et est là ! Je saute sur le siège passager de la voiture de mon voisin et 5 km plus tard,notre première rencontre :D ému..

J'y crois pas , elle est là devant mes yeux et je peux enfin la toucher, la "sentir" et, moment suprême, me glisse derrière son volant.
Mes yeux n'en peuvent plus de chercher des détails impossible à voir sur photo. Je l'osculte dans les moindre recoins et là, un grand "ouffff" de soulagement une fois le tour du CJ7 fini.
- " Elle est tout simplement NICKEL, zéro corrosion, pas de fils qui "pendouille" sur le faisceau, toutes les durites d'essence ou hydraulique son protégées du contact de leur colliers de maintiens par du caoutchouc, une finition de maniaque comme m'avait dit Jérémy (l'ancien proprio. la vendue à contre coeur suite à une galère immobilière).

La batterie étant bien sur à plat, on la cable et je tourne la clef de contact pour la première fois.
- " Vraoummm"- Oh mince le bruit !!! :ohnon:
Même les échappement latéraux sont moches, et le bruit qui en sort aussi.
Faire tourner un V8 en 2x 4 cylindres est un hérésie mécanique et cela s'entend ( il faut un H pipe ou X pipe pour équilibrer les contre-pressions, néfaste à la santé du moteur et à ses performances) .

-" Pas grave puisque dans les pièces commandées il y a deux silencieux (...) inox Flowmaster série 40, qui seront monté sur une ligne inox 304L fait par "mes soins".

Me voila parti, fébrile, direction la maison.
J'arrive devant le garage et là, - "m.....de, elle ne rentre pas ? :paspossible:

Bon ben, on va la débâcher, mais avant la vider de toute c'est pièces (jusqu'au plafond :mdr2: )

Et bien voila, il reste plus qu'à la préparer à mon goût :D

Donc, montage de toutes les pièces, fabrication sur mesure d'une ligne inox, fabrication "maison" de tout les stickers et bandes LAREDO (c'est du sport !!) aménagement de l'intèrieur etc ....
et la voila maintenant.
Je précise que je ne ferais, mis à part de la piste, jamais de TT (les puristes vont hurler mais bon, chacun sont trip ;) )
Je m'installe derrière le jolie volant Grant (que j'ai d'ailleurs galéré à trouver) et je roule tranquille sur les routes et chemins de cette région que j'adore...
Quelque photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
teknis
CJ's Specialist
CJ's Specialist
Réactions :
Messages : 11446
Enregistré le : 10 juin 2005 21:58
Modèle : CJ 7
Localisation : Le TEIL.ARDECHE(07)

Re: Import CJ7 V8 Chevy

Message par teknis »

roadwolf a écrit :C'est bien compliqué tout ça :ooo

Je ne vois pas trop l'intéret d'importé une CJ V8 si elle n'a pas son moteur d'origine enfin un AMC en tout cas, non pas que je sois un puriste de l'écrou d'origine mais je pense que la majorité des V8 swapés ne sont pas faits sur des bases de V8, mais plutot des L6 258 au mieux.

Ce qui veut dire que tu peux faire la même chose toi même ici, en achetant le moteur chevy de ton choix aux USA, de toute façon swapé la bas ou en France ce ne sera pas homologué, d'ou je suppose la date butoir pour passer en collection.

Ce qui implique que tu sera marié avec, parce que tu te limites au véhicule de loisir TT et çe sera très dur à revendre, il y a quelques CJ7 V8 chevy ou Wrangler V8 chevy qui ont trainées au moins un an sur leboncoin et ça part rarement à plus de 5000€, alors qu'avec un V8 amc c'est pratiquement le double minimum.

les moteur chevys à vendre :

http://www.gmperformancemotor.com/mm5/m ... =price_asc

Je n'ai rien contre les moteur chevy :D j'en ai un dans un chevy :mdr2:
Bonjour roadwolf,

Mon but était d' importer la CJ7 V8 que je désirais.
Concernant les moteurs AMC, ils sont fragile, plus poussif que les chevy et surtout, l'avantage de chevrolet c'est que tu trouves des pièces par millions et en plus pas chères (c'est pas pour rien que 400 millions de small bloc ont été produits).
Pour ce qui est de l'homologation c'est mission impossible pour un CJ. J'en avais trouvé un en hollande et après avoir pris contact par mail avec jeep france j'ai laissé tombé..
La date butoire de 1983 était bien pour la passer en collection car il y a vraiment que des avantages à le faire
- Un contrôle technique tout les 5 ans.
- Aucune restriction pour rouler et se déplacer (mis à part de ne pas s'en servir pour le boulot).
- Pas de vignette à mettre sur le pare-brise etc...

Pour ce qui est d'être marié avec, c'est sur que je le suis car celui-là il ne quittera plus jamais la maison :mdr2:
Je ne m'en sert pas que pour loisir/TT, je suis immatriculé et en ce moment je m'en sert tout les jours :1:

Sans parler de l'homologation, mais mis à part celle de Stgil entièrement d'origine, je ne connais aucunes autre CJ7 qui soit en règle...(une taille de pneu qui n'est pas d'origine et ta voiture n'est plus en règle.. :cry:
Avatar du membre
teknis
CJ's Specialist
CJ's Specialist
Réactions :
Messages : 11446
Enregistré le : 10 juin 2005 21:58
Modèle : CJ 7
Localisation : Le TEIL.ARDECHE(07)

Re: Import CJ7 V8 Chevy

Message par teknis »

quentin sc a écrit :slt je reve aussi d 'une cj7 v8 mais je possede une en diesel :lol:

petit curieux: quelle est la valeur des cj7 v8 aux stades? en bon etat? et en état? :reflexion:

merci
Bonjour,

Pour un CJ7 V8 en bon état cela commence à 8/10.000 USD, aprés si tu en veux un d'origine (ils sont plus chers) j'en ai vu qui montent jusqu'à 49.000 usd !!
Compte entre 12 et 20.000 usd pour un trés bon, mais attention, comme de partout il y a des "ferrailles" maquillés !
Quelques ex.

http://www.autotrader.com/find/both-Jee ... -90014.jsp

http://classiccars.com/listings/find/all-years/jeep/cj7
Avatar du membre
tattoo
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2594
Enregistré le : 12 juil. 2006 18:58
Modèle : WH
Localisation : Ruoms 07

Re: Import CJ7 V8 Chevy

Message par tattoo »

Salut teknis,

ah ben je risque de la voire en allant à Montélo :mdr2:

:1: good job
La jeep est au 4x4 ce que les indiens sont à l'Amérique© xj 4L lift +6.5
Agent co indépendant en transmission d'entreprise, transaction de commerces, murs/terrains commerciaux. Century 21 Ardèche Sud et Nord Gard
http://www.helios-commerces.com/
Avatar du membre
teknis
CJ's Specialist
CJ's Specialist
Réactions :
Messages : 11446
Enregistré le : 10 juin 2005 21:58
Modèle : CJ 7
Localisation : Le TEIL.ARDECHE(07)

Re: Import CJ7 V8 Chevy

Message par teknis »

Bonjour Tatoo !!

Je suis passé te voir à ton job il y a 2 semaines et...pas là :reflexion:
La personne m'a dit que tu avais changé d'endroit, toujours dans l'Ardèche ?

Appele moi si tu descends à Montélo. !
A+
Avatar du membre
tattoo
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2594
Enregistré le : 12 juil. 2006 18:58
Modèle : WH
Localisation : Ruoms 07

Re: Import CJ7 V8 Chevy

Message par tattoo »

oui toujours en Ardèche, à Chandolas un peu plus bas, mais plus le tabac.

File moi ton phone en mp je ne l'ai plus

;)
La jeep est au 4x4 ce que les indiens sont à l'Amérique© xj 4L lift +6.5
Agent co indépendant en transmission d'entreprise, transaction de commerces, murs/terrains commerciaux. Century 21 Ardèche Sud et Nord Gard
http://www.helios-commerces.com/
Avatar du membre
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3794
Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
Modèle : JK/JKU
Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)

Re: Import CJ7 V8 Chevy

Message par wrangler 17io »

Félicitations teknis! :1:
Pour le vivre moi même depuis plusieurs mois, il faut en effet s'armer de patience :?

Et pour donner mon opinion sur easyimportauto, elle est la même que pour americaronline. Ci après un extrait de notre -trop court peut être - échange, suite à mon appel via leur site web:
EUX:
"Bonjour MONSIEUR,
Nous allons travailler ensemble sur ce dossier, vous avez besoin d’une société LOCALE, qui peut maitriser et tout contrôler… car depuis la France, tout est sous traitance.
Nous avons ici un entrepôt et operons des logistiques complexes depuis 10 ans!
Des devis pas cher, il y en a toujours…. La question c’est plutôt.
Etes vous prêt a perdre 6000 euros pour essayer de gagner 200 euros ?

Je vais m’occuper de vous avec un devis ACTUALISE et très compétitif mais SVP, NOTEZ QUE NOTRE PRESTATION N’EST PAS COMPARABLE a CELLE d’UN TRANSITAIRE BASE EN FRANCE qui SOUS TRAITE. Il n’y a aucune gestion, garantie ni contrôle…. C’est du telephone….
Je vous écris un email detaille et on se parle demain sans faute.

Merci!
Jeremy"


MA REPONSE:
"Bonjour,
J'entends parfaitement votre plaidoirie qui met en lumière deux choses:
- en effet la société française sous traite, DONC elle prend une commission sur les différentes prestations éffectuées sur le sol américain
- ce sont des sociétés françaises, DONC avec des charges (c'est la france), un coût pétrole et une monnaie qui rendent leurs devis plus chers qu'une entreprise basée aux USA

Je suis DONC certain que vous serez très compétitifs. J'attends votre proposition avec impatience. Vous en remerciant vivement par avance. Bien cordialement,"


Pas eu de nouvelles depuis, mon mail datant du 10 avril de cette année :siffleur:
C'est ce que j'ai écrit sur un autre post (restau d'un J10) ils sont en effet très pro, mais nous prennent financièrement... pour des américains!! :mrgreen:
Si pour toi cela peut s'entendre pour un budget de départ à 10 000 USD, pour moi ça fait mal aux fesses quand tu parts avec 3500 dollars au départ pour 8000 euros arrivé au Havre (non compris le rapatriement france, le CT, le dossier ffve et diverses paperasses.
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JKU rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Avatar du membre
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3794
Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
Modèle : JK/JKU
Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)

Re: Import CJ7 V8 Chevy

Message par wrangler 17io »

Après mon commentaire sur l'import, une question: Peux tu préciser tes déboires avec les douanes. Car moi aussi je comptes passer par la Belgique d'abord, et j'aimerais bien savoir ensuite à quoi m'attendre qd le J10 de mes rêves arrivera sur le sol français?

Merki ;)
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JKU rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Avatar du membre
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :
Messages : 17008
Enregistré le : 08 oct. 2002 19:02
Localisation : Strasbourg

Re: Import CJ7 V8 Chevy

Message par Gilles »

Une belle histoire que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire

:1: :1: :1:
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Avatar du membre
Fred 84
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1912
Enregistré le : 10 juil. 2012 15:17
Modèle : Pas de Jeep

Re: Import CJ7 V8 Chevy

Message par Fred 84 »

Pour la douane c'est assez simple,il sont chiants ,il ont ta voiture et toi tu la veux.
donc çà traine,ils sont mal poli avec les chauffeurs que tu mandate pour récupérer l'auto.
Mais toi tu dois être courtois si tu veux ta bagnole.Tu paye (de mémoire )20% plus frais
de dossier sur le prix de l'auto est sur le transport,à part çà tout va bien.

Fred
ImageImageImageImage


GMC Sierra 2003,5.3L,285CV
Pontiac Trans Am 1980
corvette 25eme Anniversary 1978
Avatar du membre
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Messages : 16307
Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
Modèle : TJ
Localisation : Alès en Cévennes / Gard

Re: Import CJ7 V8 Chevy

Message par martini »

Je suis dans le 30, je vais assez souvent dans le 07...on aura peut être le plaisir de se croiser :bday:
Bravo pour ton aventure :bravo:
TJ 4.0L long arms, dana 44 en 35 splines, teralow, OX lockers, 35" sur beadlock... ;) http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 (Coyote2)....en cours :siffleur: viewtopic.php?p=1038200#p1038200
WILLYS M38A1 de 1955 "COYOTE" ( vendue ) : http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=64420