Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
jeep wrangler tj 4.0 l série tom raider de 2003 avec déjà une grosse prépa
dana 30 blocage arb avec demi arbre de roue renforcé couple conique 4.56
dana 44 blocage arb avec demi arbre de roue renforcé couple conique 4.56
sye ar avec double croisillon
double croisillon av
skyde plate au centre
treuil av goodwinch
protection av
rehausse avec tirant cour sur rotule
body lifte
et jen passe
Très sympa
par contre je ne pense pas que ce soit Tomb Raider du fait de la couleur( a moins qu'il est été repeint)
de plus le sticker "sport" n'est jamais associé avec le "rubicon" (a moins de les rajouter aussi )
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
elle vient d’Angleterre
j'ai peut être mal compris le cars parlais anglais et quelque mot francais
ces vrai que ces très intéressantes pour les balade vu que je connais pas beaucoup de monde a bitche et tout et interdit
je vais voir pour aller a steinbourg ce week-end
oui un arb avant et arrière et les prix très intéressante
bon aujourd'hui gros problème le blocage arrière je met en route le compresseur ces bon et quand j’enclenche le blocage le compresseur ce mes en route tout les 5 seconde ces vraiment chiant
rodolphe88 a écrit :bon aujourd'hui gros problème le blocage arrière je met en route le compresseur ces bon et quand j’enclenche le blocage le compresseur ce mes en route tout les 5 seconde ces vraiment chiant
Problème récurant sur les blocs ARB : bien regarder que ton pont ne soit pas tordu....et c'est surement les joints qui fuient...;je t'aide en France il n'y a qu'outbackimport qui en a...il ne fait pas de la vente directe aux particuliers...faut passer par un garagiste...
Sur du dana 35 avec arbres en 30 cannelures : les termes sont les mêmes pour ton pont