Meilleurs voeux a tous. Bon b voila je vous présente mon petit projet sur un XJ 4L.
Pour l'historique, je les acheter en novembre pour un bouché de pain! mais il a la conduite a droite

Apres mure réflexion je me suis dit que la conduite a droite c'est fun mais rien que pour les habitudes sa n'allais pas

Même intérieur même couleur extérieure, roulant en 2.5 TD! Le seul truc c'est qui fait un joint de culasse (pression dans le vase d’expansion et bruit d'une soupape qui claque fort!)
Donc dans un 1e temps je passe la conduite a droite du moins je vais ésseillé car je les jamais fait et je suis incertain mais bon faut bien se lancé et je pense que sa va le faire mais ya du taff rien que pour le faisceau a tout rallongé et tout et tout!! bref voila!
Dans un 2e temps je monte des pont de patrol avec en prime la modif de la boule de pont pour la mettre du bon coté

Ensuite, jante soft 8 certainement et BF Goodrich en 37/12.5/17!
Pour la suspension je vise des coilovers!
Pour l'instant on en est loin j'en suis la:

Donc se soir j'ai retiré la cilm définitivement! si sa intéresse quelqu'un je vent tout le complet! (radiateur, tuyauterie et certainement le compresseur aussi et voir quand je vais démonté le tableau de bord la suite!)
Maintenant les questions!
J'ai trouvé un bonbonne en plastique a gauche du véhicule dans le pare choc. Une sorte de réserve d'air ou un truc du genre et un tuyau part de la et va vers le maitre cylindre donc qu'est ce que c'est que sa?

Ensuite cette bonbonne en plastique gris sa sert a quoi? je peut la supprimer? comment?

A quoi servent toute ces petite durite qui partent du cache culbuteur et vont sur des petit truc sur le collecteur d'admission? Et ou je pourrais trouvé ces pièces la car c'est tout mort!

Si vous avez des sites web intéressant pour les pièces et autre je suis preneur aussi!
(Va y avoir de la piece en vente!!! beaucoup meme!!! toute les pieces du 2.5 qui restera après mon passage sera vendu pas cher!)
Mathieu