Jeep Grand Cherokee V8 4.7 Picard
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 50
- Enregistré le : 19 juil. 2015 19:04
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : pimbo
Re: Jeep Grand Cherokee V8 4.7 Picard
BELLE VIDEO MAIS POURQUOI AS TU CHOISI CE POT ET PAS UN flowmaster super 44 PAR EXEMPLE.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 89
- Enregistré le : 28 juin 2015 16:35
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : Picardie - Aisne (02) - Soissons
Re: Jeep Grand Cherokee V8 4.7 Picard
Bonne question, j'avais le choix effectivement avec le Flowmaster serie 44. mais il fallait bien faire un choix
Les deux font un bruit sympa
Les deux font un bruit sympa
- Ozi
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 136
- Enregistré le : 08 oct. 2014 21:23
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : Paris
Re: Jeep Grand Cherokee V8 4.7 Picard
Salut pour info,
le bruit n'est il pas un problème quand tu passes le contrôle technique?
le bruit n'est il pas un problème quand tu passes le contrôle technique?
- Red Baron
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 189
- Enregistré le : 25 sept. 2008 17:26
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : En terre Cathare
Re: Jeep Grand Cherokee V8 4.7 Picard
Non, il n'y a pas de mesure de bruit au CT.Ozi a écrit :Salut pour info,
le bruit n'est il pas un problème quand tu passes le contrôle technique?
- Ozi
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 136
- Enregistré le : 08 oct. 2014 21:23
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : Paris
Re: Jeep Grand Cherokee V8 4.7 Picard
merci pour ta réponse.
Nous sommes sauvés!
Nous sommes sauvés!
Re: Jeep Grand Cherokee V8 4.7 Picard
bonjour
c est vrai que ca fait un joli bruit il y a t'il des alvéolles a l'interrieur comme dans un glasspack? et pourquoi ne pas avoir suprimé aussi la premiere gamelle?
c est vrai que ca fait un joli bruit il y a t'il des alvéolles a l'interrieur comme dans un glasspack? et pourquoi ne pas avoir suprimé aussi la premiere gamelle?
- Esposito
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 298
- Enregistré le : 06 oct. 2005 22:30
- Modèle : M38
- Localisation : Drôme
- Contact :
Re: Jeep Grand Cherokee V8 4.7 Picard
Salut, normal le filtre du HO n'est pas le même un poil plus petit.hammerhead a écrit :Filtre à air K&N commandé (65€ FDPin). l'ancien proprio à acheter un filtre trop grand, la découpé et a "étanchéifier" avec du scotch... un vrai travaille de manouche.
Quelqu'un pourrait me répondre pour l'histoire de taille du silencieux ?
- Esposito
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 298
- Enregistré le : 06 oct. 2005 22:30
- Modèle : M38
- Localisation : Drôme
- Contact :
Re: Jeep Grand Cherokee V8 4.7 Picard
Normal la réf sur Ebay n'est pas pour le 4.7 V8.hammerhead a écrit :Bon, deux soirée pour venir à bout du pot. On l'a souder des deux coté. il y a encore une petite fuite qui provoque une détonation à la décélération...
Le bruit est... assez.... bruyant
Mais temps mieux ! c'était le but
Nouvelle du jour, bonjour :
La bonne réf se pose en 20 minutes et rien a souder.
Eric.
Re: Jeep Grand Cherokee V8 4.7 Picard
sans vouloir être reloud (mais bon je l'être du coup ) je vois pas l’intérêt de faire plus de bruit, c'est comme ça que les 4x4 sont mal vu dans les chemins et en plus ça n'apporte rien en puissance.
Question filtre j'ai essayé, j'ai pas vu de différence flagrante par contre ça filtre carrément moins bien qu'un filtre d'origine donc en conditions poussiéreuse le moteur va souffrir
Question filtre j'ai essayé, j'ai pas vu de différence flagrante par contre ça filtre carrément moins bien qu'un filtre d'origine donc en conditions poussiéreuse le moteur va souffrir
- Esposito
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 298
- Enregistré le : 06 oct. 2005 22:30
- Modèle : M38
- Localisation : Drôme
- Contact :
Re: Jeep Grand Cherokee V8 4.7 Picard
Des glasspack j'en monte pas mal, sur le WJ V8 si tu monte le bon modèle le bruit est sympa, ne prend pas la tête, même à vitesse soutenue, on entend pas la mélodie du V8 sinon bien dommage, jamais eu de retour négatifs sur ce produit.
Ce n'est pas du bruit c'est une "mélodie"
En TT que tu fasse tu bruit ou pas si c'est interdit tu ramasse quand même .
Ce n'est pas du bruit c'est une "mélodie"
En TT que tu fasse tu bruit ou pas si c'est interdit tu ramasse quand même .
- juju.gib
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1800
- Enregistré le : 04 juin 2014 11:34
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : Pessac (33)
- Contact :
Re: Jeep Grand Cherokee V8 4.7 Picard
je confirme c'est juste une douce mélodie que ce moteur V8 avec le glasspackEsposito a écrit :Des glasspack j'en monte pas mal, sur le WJ V8 si tu monte le bon modèle le bruit est sympa, ne prend pas la tête, même à vitesse soutenue, on entend pas la mélodie du V8 sinon bien dommage, jamais eu de retour négatifs sur ce produit.
Ce n'est pas du bruit c'est une "mélodie"
En TT que tu fasse tu bruit ou pas si c'est interdit tu ramasse quand même .
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Using Tapatalk
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 89
- Enregistré le : 28 juin 2015 16:35
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : Picardie - Aisne (02) - Soissons
Re: Jeep Grand Cherokee V8 4.7 Picard
Le bruit du V8 avec le silencieux d'origine... bah il est inexistant. Avoir un V8 qui fait pas de bruit, c'est comme brancher son lecteur Blu-ray en péritel sur sa télé Full HD...
Au début le bruit était vraiment assourdissant, mais après avoir rouler un peu (je dirai 500km) pratiquement plus de bruit assourdissant. juste le petit ronronnement qu'il faut à l’accélération.
Mon kiff depuis que j'ai le Glasspack c'est me mettre sous un pont sous une bretelle de sortie...et de mettre un coup de gaz
Il faut que je fasse une vidéo.. le bruit est ahurissant, il vous hérisse les poils
Pour ce qui est du filtre, je ne voit en effet pas la différence. Le problème étant que le filtre qui était en place avant, n'était pas la bonne référence et dépassait...
Pour en revenir à la prépa, j'attend d'avoir un peu de sous de coté pour commander le kit réhausse 3"...
Au début le bruit était vraiment assourdissant, mais après avoir rouler un peu (je dirai 500km) pratiquement plus de bruit assourdissant. juste le petit ronronnement qu'il faut à l’accélération.
Mon kiff depuis que j'ai le Glasspack c'est me mettre sous un pont sous une bretelle de sortie...et de mettre un coup de gaz
Il faut que je fasse une vidéo.. le bruit est ahurissant, il vous hérisse les poils
Pour ce qui est du filtre, je ne voit en effet pas la différence. Le problème étant que le filtre qui était en place avant, n'était pas la bonne référence et dépassait...
Pour en revenir à la prépa, j'attend d'avoir un peu de sous de coté pour commander le kit réhausse 3"...
- juju.gib
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1800
- Enregistré le : 04 juin 2014 11:34
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : Pessac (33)
- Contact :
Re: Jeep Grand Cherokee V8 4.7 Picard
Moi je vais me contenter d'une rehausse de 2" car petit budget
Je sais pas encore si je fait cales et amortisseurs ou cales et ressorts ... avec amortisseur de direction.
J'imagine que cales et ressorts sera le mieux mais pas sur que ça rentre dans mon budget
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Je sais pas encore si je fait cales et amortisseurs ou cales et ressorts ... avec amortisseur de direction.
J'imagine que cales et ressorts sera le mieux mais pas sur que ça rentre dans mon budget
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Using Tapatalk
- Red Baron
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 189
- Enregistré le : 25 sept. 2008 17:26
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : En terre Cathare
Re: Jeep Grand Cherokee V8 4.7 Picard
Et pourquoi pas faire cales tout court pour commencer?juju.gib a écrit :Moi je vais me contenter d'une rehausse de 2" car petit budget
Je sais pas encore si je fait cales et amortisseurs ou cales et ressorts ... avec amortisseur de direction.
J'imagine que cales et ressorts sera le mieux mais pas sur que ça rentre dans mon budget
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Apparemment, le changement d'amortisseurs ou ressorts n'est pas nécessaire pour une rehausse de 2"
- juju.gib
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1800
- Enregistré le : 04 juin 2014 11:34
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : Pessac (33)
- Contact :
Re: Jeep Grand Cherokee V8 4.7 Picard
J'ai peur de flinguer les amortos car ils risquent de vite arriver en butée
Mais vu que je vais certainement pas tout faire dans la journée, je vais commencer que par les cales dans un premier temps
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Mais vu que je vais certainement pas tout faire dans la journée, je vais commencer que par les cales dans un premier temps
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Using Tapatalk