Restauration YJ 92
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Re: Restauration YJ 92
pour la différence de cannelures , c'est normale
plus grosse à droite avec le blocage de dif , après cet axe , il y a l'axe intérieur qui va au dif
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Re: Restauration YJ 92
Tu es le seul à pouvoir répondre à cette question car tu es le seul à pouvoir accéder à ta jeep...Bigball79 a écrit :c'est exactement la question que j'allais poser, de combien il faut rallonger ?
Il faut que tu prennes cette côte là, et que tu la fasses rallonger d'autant
Re: Restauration YJ 92
Scalou&Stephie, merci ! ça me rassure
j'avais peur que ce soit une modif de l'ancien proprio !
Teknis, il doit bien y avoir une cote théorique.
parce que si mon châssis ou mes lames sont un peu bancales ...
comment je peux savoir si mon pont AR est bien aligné/centré ?
je continue mes recherches ... !
merci à vous
j'avais peur que ce soit une modif de l'ancien proprio !
Teknis, il doit bien y avoir une cote théorique.
parce que si mon châssis ou mes lames sont un peu bancales ...
comment je peux savoir si mon pont AR est bien aligné/centré ?
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merci à vous
YJ 4,0 L - 1992 - kit Ethanol
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Re: Restauration YJ 92
chez JJ j'ai trouvé les vis de liaison barre stabilisatrice biellette:
http://www.jeepjacob.com/silentbloc-cone-yj-87-95.htm
maintenant, je recherche la plaquette qui maintien la durite de frein ar sur le pont ar(!) coté droit.
La durite traverse le pont ar, elle est maintenue par une plaque un peu longue !
et là je galère !
http://www.jeepjacob.com/silentbloc-cone-yj-87-95.htm
maintenant, je recherche la plaquette qui maintien la durite de frein ar sur le pont ar(!) coté droit.
La durite traverse le pont ar, elle est maintenue par une plaque un peu longue !
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Re: Restauration YJ 92
bonne galere , ou tu en refais une …
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
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Re: Restauration YJ 92
Je croyais que JEEP JACOB n'existait plus ?Bigball79 a écrit :chez JJ j'ai trouvé les vis de liaison barre stabilisatrice biellette:
http://www.jeepjacob.com/silentbloc-cone-yj-87-95.htm
maintenant, je recherche la plaquette qui maintien la durite de frein ar sur le pont ar(!) coté droit.
La durite traverse le pont ar, elle est maintenue par une plaque un peu longue !
et là je galère !
Pour ce qui tiens ton flexible je dois avoir, mais il est rouillé.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
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Re: Restauration YJ 92
je vais m'en refaire une !
encore un truc de plus à faire
concernant JJ, le site s'étoffe un plus non ?
encore un truc de plus à faire
concernant JJ, le site s'étoffe un plus non ?
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- martini
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Re: Restauration YJ 92
Tas pas une photo sur un éclaté ?
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Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
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- jojo74
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Re: Restauration YJ 92
le mieux c'est d'en refaire une avec un bout de tôle et de l'huile de coude
YJ 4.0 L HO de 92 restaurée, pneus 33", bodylift 1",jumelles 1", lames +2.5" vendue
Re: Restauration YJ 92
salut,
pour la barre panhard il faut absolument la rallonger ?
Je ne peux pas rajouter d'une manière rigide une sorte de "ferrure" sur la partie basse en tôle, qui rapprocherait le trou ?
je fais un plan !
pour la barre panhard il faut absolument la rallonger ?
Je ne peux pas rajouter d'une manière rigide une sorte de "ferrure" sur la partie basse en tôle, qui rapprocherait le trou ?
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Re: Restauration YJ 92
Bonjour,
il n'existe pas de kit de relocalisation pour la barre Panhard?
Cordialement
il n'existe pas de kit de relocalisation pour la barre Panhard?
Cordialement
- jojo74
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Re: Restauration YJ 92
il y avait un kit de relocalisation de barre panhard quand j'ai acheté mon kit réhausse bizarre que tu n'en ai pas avec le tien ........
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Re: Restauration YJ 92
l'option rallonger les barres panhard est une bonne option, rapide et facile !
c'est parti mon kiki .... euh j'ai confié la tache à un vrai soudeur !
barre AR +30 mm
barre AV + 18 mm
diametre de barre Ø32
Question concernant les freins AR,
je n'avais pas le système de réglage de frein automatique et je souhaite le remettre .....
euh ça ce monte comment ? est-ce que vous savez où je peux trouver un tuto, une doc .... ?
sur YT les vidéo ne sont pas précisent et certains points me manquent comme, la fixation du petit câble et de la tôle qui vient pousser l'écarteur/vis en bas !
merci
Didier
c'est parti mon kiki .... euh j'ai confié la tache à un vrai soudeur !
barre AR +30 mm
barre AV + 18 mm
diametre de barre Ø32
Question concernant les freins AR,
je n'avais pas le système de réglage de frein automatique et je souhaite le remettre .....
euh ça ce monte comment ? est-ce que vous savez où je peux trouver un tuto, une doc .... ?
sur YT les vidéo ne sont pas précisent et certains points me manquent comme, la fixation du petit câble et de la tôle qui vient pousser l'écarteur/vis en bas !
merci
Didier
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Re: Restauration YJ 92
ça y est ! freins AR montés.
Merci aux photos que j'ai trouvé sur le site .... je ne sais plus qui
ça m'a bien aidé.
c'est un peu la m... à monter cette usine à gaz, des fois il faudrait une 3ième main, mais bon.
j'ai commencé le remontage de l'AV, mais les 1/2 arbres sont en peinture ... et puis croisillon à changer aussi !
changement des pistons et joints.
fabrication d'un outil pour remettre le joint racleur !
Pour fixer mes durites, j'ai trouvé ça:
il existe plusieurs diamètres !
prochaine étape, fixation des durites puis réservoir d'essence avec ses tuyaux, filtre.
Refaire les 2 cerclages qui tiennent le réservoir (en inox)
Concernant le filtre, j'ai viré la tôle de protection qui état en dessous, nid à m... !!
faut que je regarde ce que je peux faire. Un truc qui protège mais qui soit aéré.
Merci aux photos que j'ai trouvé sur le site .... je ne sais plus qui
ça m'a bien aidé.
c'est un peu la m... à monter cette usine à gaz, des fois il faudrait une 3ième main, mais bon.
j'ai commencé le remontage de l'AV, mais les 1/2 arbres sont en peinture ... et puis croisillon à changer aussi !
changement des pistons et joints.
fabrication d'un outil pour remettre le joint racleur !
Pour fixer mes durites, j'ai trouvé ça:
il existe plusieurs diamètres !
prochaine étape, fixation des durites puis réservoir d'essence avec ses tuyaux, filtre.
Refaire les 2 cerclages qui tiennent le réservoir (en inox)
Concernant le filtre, j'ai viré la tôle de protection qui état en dessous, nid à m... !!
faut que je regarde ce que je peux faire. Un truc qui protège mais qui soit aéré.
- Fichiers joints
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Re: Restauration YJ 92
Ça avance bien !