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Lipfi a écrit : ↑10 janv. 2021 12:17
Comme toi je cherchais une petite réhausse, je me suis dirigé vers la Teraflex 1.5 avec ressorts, cela correspond à du 2" devant et 1" derrière, pour info
Je l'ai vu et ca fait parti de mes option j'ai déjà les amortisseurs Falcon mais j'ai u un autre site ou ils font du 2" avant arrière en fonction de la charge du coup je ne sais pas trop quoi prendre et l'offre n'est pas très importante
Tu en est content du KIT TERAFLEX? https://www.offroadattitude.fr/ressorts ... -long.html
Je les ai pas encore j'ai passé commande chez Quadratec.Ce n est toujours pas parti des us.
Lipfi a écrit : ↑11 janv. 2021 08:18
Je les ai pas encore j'ai passé commande chez Quadratec.Ce n est toujours pas parti des us.
Ok pourras tu mesurer la du hauteur toit la plus haute avant et après c'est un JKU que tu as?
C'est assez curieux cette histoire de différence de rehausse entre l'avant et l'arrière ou alors c'est fait pour compenser la mise en place de
PC acier avant et arrière?
C'est bien ce kit que tu as pris https://teraflex-europe.com/produit/jee ... ension-15/
Lipfi a écrit : ↑11 janv. 2021 08:18
Je les ai pas encore j'ai passé commande chez Quadratec.Ce n est toujours pas parti des us.
Ok pourras tu mesurer la du hauteur toit la plus haute avant et après c'est un JKU que tu as?
C'est assez curieux cette histoire de différence de rehausse entre l'avant et l'arrière ou alors c'est fait pour compenser la mise en place de
PC acier avant et arrière?
C'est bien ce kit que tu as pris https://teraflex-europe.com/produit/jee ... ension-15/
yes je le ferais
Je ne sais pas vraiment si Teraflex l'a fait exprès pour compenser un éventuel poids sur l'avant (avec un pc + treuil). C'est le retour que j'ai trouvé sur les forums US sur ce kit.
Sinon j'ai pris ce kit avec bump stop, etc... pour aussi monter dans le futur des falcons.
Ce kit est prévu pour la version V6 et non le CRD 150Kg plus lourd devant, après 500Km de roulage je n'avais même pas 1" de réhausse, j'ai dû mettre des cales de 1" pour avoir la réhausse annoncée et les bump stop touchent le pont rendant le Wrangler inconduisible.
Au final j'ai tout change par des ressort OME qui eux sont fait pour nos modèles et là c'est top, du coups je me retrouve avec 4 ressort neufs sur les bras
Timmy_33 a écrit : ↑09 janv. 2021 18:47
Par contre en TT, si ça frotte un peu ça craint pas trop ?
Ben je ne m’inquiète pas du tout car Bill a les mêmes et comme lui par rapport à moi il fait vraiment dans le hard et que ses MP fonctionnent toujours sans aucun PB j'ai pas à m'en faire
Attention quand même Bill est beaucoup haut que toi surtout avec les 35".
Sinon hood job comme d hab
@+
Lolo
Attila a écrit : ↑11 janv. 2021 11:36
Ce kit est prévu pour la version V6 et non le CRD 150Kg plus lourd devant, après 500Km de roulage je n'avais même pas 1" de réhausse, j'ai dû mettre des cales de 1" pour avoir la réhausse annoncée et les bump stop touchent le pont rendant le Wrangler inconduisible.
Au final j'ai tout change par des ressort OME qui eux sont fait pour nos modèles et là c'est top, du coups je me retrouve avec 4 ressort neufs sur les bras
J'ai des OME + 5 cm modele medium , top confort et rehausse reelle + 5 voir 7 cm , rien a dire du bon matos et pour un prix tres raisonnable .
Ce que j'ai retenu lors de mes recherches sur les ressorts OME avant commande : CRD a verifier , modele medium adapté pour usage courant meme avec parechoc acier sans treuil , confort parfait rehausse 5 cm , ne pas oublier que le poids des parechoc acier n'est pas dementiel ( les miens sont donnés a 30 kilos mais à pondérer car il faut retrancher le parechoc d'origine ) .
Tarage + 150 kilos , piste ou parechoc + treuil + porte roue et grosses roues dessus , conserve rehausse annoncée , pour moi c'est pas ce que je cherchais
Tarage + 300 kilos inconduisible sur route normale , deconseillée sauf pro du transport sur piste.
Lorenzolamasse a écrit : ↑11 janv. 2021 13:26
Ce que j'ai retenu lors de mes recherches sur les ressorts OME avant commande : CRD a verifier , modele medium adapté pour usage courant meme avec parechoc acier sans treuil , confort parfait rehausse 5 cm , ne pas oublier que le poids des parechoc acier n'est pas dementiel ( les miens sont donnés a 30 kilos mais à pondérer car il faut retrancher le parechoc d'origine ) .
Tarage + 150 kilos , piste ou parechoc + treuil + porte roue et grosses roues dessus , conserve rehausse annoncée , pour moi c'est pas ce que je cherchais
Tarage + 300 kilos inconduisible sur route normale , deconseillée sauf pro du transport sur piste.
Tu as pris le 40/60 kg pour l'avant et le 150kg pour l'arrière c'est bien ça, tu as changé autre chose (en plus des amortisseurs)?
J'ai pris medium + 5 avant et arriere pour JK court crd. Et je suis en amortos OME nitro sport + 5 cm , les biellettes de barre stab sont rallongées ( la longueur de celles a l'arrieres conviennent pour l'avant lorsque rehaussée de 5 cm ) et celle a l'arriere , j'ai conservé celles d'origine mais j'avais une cale de 3 cm déjà en place pour les rehaussées , cale fourni dans mon ancien kit rehausse )
Pour une petite rehausse cad +5 cm pas besoin de se creuser la tete pour les tirants et barre panhard reglable ou kit de relocalisation de barre panhard, au dessus de 5 cm c'est a mon sens une autre histoire .
samequipement est de bon conseil et tarifs parfois competitifs
Lorenzolamasse a écrit : ↑11 janv. 2021 13:26
Ce que j'ai retenu lors de mes recherches sur les ressorts OME avant commande : CRD a verifier , modele medium adapté pour usage courant meme avec parechoc acier sans treuil , confort parfait rehausse 5 cm , ne pas oublier que le poids des parechoc acier n'est pas dementiel ( les miens sont donnés a 30 kilos mais à pondérer car il faut retrancher le parechoc d'origine ) .
Tarage + 150 kilos , piste ou parechoc + treuil + porte roue et grosses roues dessus , conserve rehausse annoncée , pour moi c'est pas ce que je cherchais
Tarage + 300 kilos inconduisible sur route normale , deconseillée sauf pro du transport sur piste.
J'ai le medium aussi à l'avant en +5cm et +150Kg à l'arrière pour supporter le poids de l'aménagement, tente, etc, même à vide comme en ce moment ca reste confortable , il n'y a pas de différence hormis la hauteur qui augmente, du très bon matos c'est ressort OME, King Spring est équivalent de ce que je peux en voir.
Tu peux quand tu as le temps mesurer la hauteur (la plus haute de ton JKU) cela me permettra de me faire une bonne idée en comparant avec la mesure de la porte du garage ouverte, je pense que ce sera très très juste