Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Tu à Parts Jeep à Cuers qui maitrise (Paul)appelles le de ma part
Ou Indian Car à Coignière si c'est plus prs de chez toi.
tous deux sont des top reference de la prépa, très compétents sympa et de bon conseils.
Marc
Tu as un jku? Sinon j avais une vidéo je v chercher... c est compliqué quand mm! Couper le châssis en 2 ! Pour positionner une piece supplémentaire de 70cm ... etc ...
oups je confonds avec double brute
voila
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Le Brute DC (sur base de JKU) n'est pas disponible en kit, la seule façon était d'envoyer un JKU chez Aev aux Michigan, mais même ça c'est fini maintenant... Ils ont arrêté de prendre les commandes fin Mars 2017.
mon rêve suprême le double Brute je vais suivre de prêt ce post
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
le soucis c'est que rien que la transformation coûte déjà 45000 USD... Ce qui à limité la clientele aux grands passionnés complètement dérangés du cerveau, comme moi-meme par exemple Sven