JKU Sahara 2013 - Probléme réhausse résolu, ca flex

Détaillez les préparations de vos Jeep® ici
Répondre
Avatar du membre
Attila
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 370
Enregistré le : 21 août 2015 10:14
Modèle : Commander

Re: JKU Sahara 2013 - En balade

Message par Attila »

35wrangler35 a écrit : 17 mai 2019 17:11 belles photos que v'là l’Andalousie ca fait partie de mes projets de vacances...
Tu auras surement des photos plus ensoleillées que moi et un Wrangler poussiéreux mais pas boueux :shocked!:
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11605
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: JKU Sahara 2013 - En balade

Message par 35wrangler35 »

C'est effectivement ca que je recherche
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
Attila
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 370
Enregistré le : 21 août 2015 10:14
Modèle : Commander

Re: JKU Sahara 2013 - En balade

Message par Attila »

Le wrangler a eu quelques modifications ces derniers mois, j'en profite pour mettre ce topic un peu à jour, par contre j'ai la mauvaise surprise de voir que toutes mes imges ont disparus :dol:

Déjà pour commencer la housse de la roue de secours était vraiment en sale état, la boue d'andalousie ne lui avait pas réussi et impossible d'enlever les traces dessus.
Image

Du coups remplacement avec le marquage Jeep en noir, depuis la pause elle s'est bien défroissée
Image

Ensuite j'ai craqué pour des phares Led, j'en avais trop marre des phares d'origines, j'ai pris un modèle chinois pour voir, la différence est très notable, à terme je pense tout de même passé sur du sérieux les truck lites me plaisent bien, en attendant à 50€ la paire livrée je ne vais pas faire la fine bouche, j'en ai également profité pour mettre en place une bandeau pare-soleil
Image

Ensuite remplacement des maintiens de capot pour des modèle Kentrol, plus sympa visuellement que ceux en plastique dégueu et j'ai enfin u ncapot qui reste en place sur autoroute
Image

Ensuite le dernier craquage.
Image

Pose de protection de phares et de l'entrée d'air de chauffade
Image

Ensuite mise en place de la protection moteur Alu Rival, au moins maintenant je suis certain dans les bois de ne pas prendre un branche caché dans le carter ou la boite
Image

Le point négatif est que le modèle CRD descend un peu plus bas à cause de l'échappement avec le FAP, je compte le defap donc je passerai peut être sur la protection V6 qui semble plus plate
Image

Et enfin j'ai dégagé cet immonde pare-choc que je ne pouvais plus voir avec la mise en place de la cover plastique du modèle US, ca change tout et ca fera l'affaire avant un passage sur quelque chose de plus costaud type ARB. Et également des cales de 25mm Eibach dans l'optique d'une réhausse
Image

Pour le moment je suis dans le doute sur le modèle de réhausse, un pack type Teraflex 1,5" S/T1 me suffirait mais peut être que c'est trop peu.
Je suis en pleine réflexion car je souhaite m'en servir l'été prochain pour partir une longue période avec dans les balkans, donc aménagement de l'intérieur en conséquence avec de tente de toit et tout le basard. J'attends de voir comment tout ça va l'impacter avant de toucher au chassis et faire d'autres évolutions méca. Pour le moment je suis en pleine réflexion sur l'aménagement externe, heureusement il y a beaucoup d'exemple sur Internet, maintenant il va falloir concrétiser :lol:
Avatar du membre
onedays
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3510
Enregistré le : 26 nov. 2017 20:18
Modèle : Commander
Localisation : montpellier ( 34)

Re: JKU Sahara 2013 - quelques news et projets

Message par onedays »

hello , pour ton pc us tu n'a pas changer la traverse aussi ? comment a tu fais pour fixer les ab ?
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11605
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: JKU Sahara 2013 - quelques news et projets

Message par 35wrangler35 »

Va falloir vite trouver les crochets qui vont avec et il existe des embouts en plastique qui remontent sur les côtés pour donner un style AEV ils sont à 130€ sur eBay il me semble
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
jk69
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5289
Enregistré le : 17 sept. 2018 20:45
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rhone

Re: JKU Sahara 2013 - quelques news et projets

Message par jk69 »

:1: petit à petit tu avance dans tes modifications. :1:
JK69
Avatar du membre
Attila
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 370
Enregistré le : 21 août 2015 10:14
Modèle : Commander

Re: JKU Sahara 2013 - quelques news et projets

Message par Attila »

onedays a écrit : 10 déc. 2019 01:58 hello , pour ton pc us tu n'a pas changer la traverse aussi ? comment a tu fais pour fixer les ab ?
Les anti-brouillards sont les mêmes version US ou EU, pour la traverse j'ai gardé celle d'origine, par contre j'ai fait de la place dedans en découpant les emplacements comme la traverse US.
Avatar du membre
Attila
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 370
Enregistré le : 21 août 2015 10:14
Modèle : Commander

Re: JKU Sahara 2013 - quelques news et projets

Message par Attila »

35wrangler35 a écrit : 10 déc. 2019 07:58 Va falloir vite trouver les crochets qui vont avec et il existe des embouts en plastique qui remontent sur les côtés pour donner un style AEV ils sont à 130€ sur eBay il me semble
Les crochets arriveront bientot, pas pour moi ce genre d'ajout plastique surtout si ca coute plus chère que le pare-choc
Avatar du membre
Attila
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 370
Enregistré le : 21 août 2015 10:14
Modèle : Commander

Re: JKU Sahara 2013 - quelques news et projets

Message par Attila »

jk69 a écrit : 10 déc. 2019 09:24 :1: petit à petit tu avance dans tes modifications. :1:
Je prends mon temps, il me plait déjà de base mais j'aime bien la personalisation et l'amélioration, mais j'essai de ne pas trop craquer car mon budget auto et plus orienté sur mes sportives :shocked!:
Avatar du membre
jk69
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5289
Enregistré le : 17 sept. 2018 20:45
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rhone

Re: JKU Sahara 2013 - quelques news et projets

Message par jk69 »

Attila a écrit : 10 déc. 2019 10:08
jk69 a écrit : 10 déc. 2019 09:24 :1: petit à petit tu avance dans tes modifications. :1:
Je prends mon temps, il me plait déjà de base mais j'aime bien la personalisation et l'amélioration, mais j'essai de ne pas trop craquer car mon budget auto et plus orienté sur mes sportives :shocked!:
Tous comme toi, une personnalisation mais modéré.
Quel type de sportive as tu ?
JK69
Avatar du membre
Did1962
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 14
Enregistré le : 06 juil. 2019 16:06
Modèle : Commander
Localisation : lorraine

Re: JKU Sahara 2013 - quelques news et projets

Message par Did1962 »

aurais tu le lien pour le pc us svp
Avatar du membre
Attila
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 370
Enregistré le : 21 août 2015 10:14
Modèle : Commander

Re: JKU Sahara 2013 - quelques news et projets

Message par Attila »

jk69 a écrit : 10 déc. 2019 10:46
Attila a écrit : 10 déc. 2019 10:08

Je prends mon temps, il me plait déjà de base mais j'aime bien la personalisation et l'amélioration, mais j'essai de ne pas trop craquer car mon budget auto et plus orienté sur mes sportives :shocked!:
Tous comme toi, une personnalisation mais modéré.
Quel type de sportive as tu ?
Je roule en Renault Sport a côté, notamment j'ai une pistarde pour limer de la goudron sur piste :mdr2:

Image
Avatar du membre
Attila
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 370
Enregistré le : 21 août 2015 10:14
Modèle : Commander

Re: JKU Sahara 2013 - quelques news et projets

Message par Attila »

Did1962 a écrit : 10 déc. 2019 11:51 aurais tu le lien pour le pc us svp
Je l'ai acheté sur Auto Doc, ce n'est pas un Mopar mais il est d'excellent qualité et vue le veillisement des pare-chocs d'origine on peut difficilement faire pire :tsstss:
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11605
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: JKU Sahara 2013 - quelques news et projets

Message par 35wrangler35 »

Tu as pris quoi juste le plastique, ou avec la partie métallique pour le montage des anti
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
jk69
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5289
Enregistré le : 17 sept. 2018 20:45
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rhone

Re: JKU Sahara 2013 - quelques news et projets

Message par jk69 »

A oui sympas Renault sport, tu dois te faire plaisir avec.
JK69
Répondre