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35wrangler35 a écrit : ↑10 déc. 2019 13:23
Tu as pris quoi juste le plastique, ou avec la partie métallique pour le montage des anti
Juste la couverture plastique, les anti-brouillards sont fixés dessus et non sur la traverse en fait, ensuite le couverture est boulonnée sur la traverse avec 4 boulons.
jk69 a écrit : ↑10 déc. 2019 13:38
A oui sympas Renault sport, tu dois te faire plaisir avec.
Juste la couverture plastique, les anti-brouillards sont fixés dessus et non sur la traverse en fait, ensuite le couverture est boulonnée sur la traverse avec 4 boulons.
Juste la couverture plastique, les anti-brouillards sont fixés dessus et non sur la traverse en fait, ensuite le couverture est boulonnée sur la traverse avec 4 boulons.
Donc tu n'as rien à modifier alors
Si la traverse, la version US est découpé car il n'y a pas la place en profondeur pour l'arrière des anti-brouillards avec la prise faisceau.
Traverse US:
Traverse EU:
Ah si j'ai découper les bouts du cache plastique entre pare-choc et calandre qui est plat sur les US et arrondis sur les EU
35wrangler35 a écrit : ↑10 déc. 2019 20:42
Ok la traverse t'as fait ça à la disqueuse?
Oui repérage puis découpe à la disqueuse et protection du métal à nu. Ce qui me choque sur notre version, c'est qu'on nous fait chi** à avoir un gros pare-choc pour la protection alors que la traverse ne va pas au bout ou ce n'est que du plastique contrairement à la traverse US qui va bien au bout, d'où les bords non droit pour suivre la forme du couvercle.
onedays a écrit : ↑11 déc. 2019 07:28
aux usa tu la moins cher
Avec les frais de transport et de douane pas sur, le moins cher que j'ai trouvé pour un kit complet c'est sur eBay en Allemagne moins de 500€ livré
Il a tout le PC, l'habillage supérieur, la traverse métallique les crochets et la visserie
onedays a écrit : ↑12 déc. 2019 06:20
du coup avec le pc usa les ab ne servent plus a grand chose vu leur position ????
La règle avec les anti-brouillards c'est d'être le plus bas possible pour percer la nappe de brouillard, donc de toute façon c'est pas gagné avec un Wrangler. Pour moi leur seul rôle et de me rendre visible de face le plus loin possible et certainement pas d'éclairer, si je les allume 1h dans l'année c'est bien le grand max, pare-choc US ou EU ca ne change rien.