JKU Sahara 2013 - Probléme réhausse résolu, ca flex
Posté : 10 oct. 2017 13:31
Bonjour à tous,
J'avais commencé à parler de mon JKU dans ma présentation, mais je pense que cette section est plus adapté, donc je vais reprendre la base pour le présenter convenablement.
Lors de l'achat il est passé en entretien complet chez Jeep Bordeau et CT anticipé, une bonne base de travail.
Il va me servir principalement pour une usage familiale, tracter un plateau porte voiture et partir à la montagne.
J'aimerai reprendre le off-road léger, balade avec mais je ne sais pas encore si niveau temps je vais pouvoir en faire convenablement.
Le voilà lors de l'achat


Au programme une bonne reprise d'entretien, le mettre à mon goût au niveau visuelle et réaliser une prépa off-road légère à base de lift 2" et pneu type Duratrac. Je prend le temps de réfléchir à tout ça tranquillement.
Je dois regarder aussi le cata car quelques temps après achat une odeur d'échappement à fait son apparition sous le capot, je pense à un début de fissure, à surveiller.
Améliorations extérieures
Calandre noire mat
Trappe carburant Mopar noire mat page2
Protection phare arrière page2
Marquage Wrangler noir mat latéral sur capot page4
American flag noir mat à la base du pare-brise page4
Logo Sahara 2017 page4
Sticker noir mat sur capot page4
Etoile US military sur l'arrière droit page4
Calandre noire matte avec logo noir satiné page4
Protection capot et porte arrière Bushwacker
Airscoop Bushwacker
Protections Phare avant et clignotants Rugged Ridge
Pare-choc avant US avec crochet Mopar
Améliorations intérieures
Seuil de porte Mopar page2
Poignée Mopar
Hard top noir mat intérieur
Kit isolant Mopar
Amélioration diverse
Phare Led avant chinoiserie
Detailling intérieur page1
Detailling extérieur avec céramique page3/4
Amélioration off-road
BFGoodrich all Terrain KO2
Bilstein 4600
Amortisseur de direction Falcon Nexus 2.2
Kit de visserie renforcée pour trains roulants Synergy
J'avais commencé à parler de mon JKU dans ma présentation, mais je pense que cette section est plus adapté, donc je vais reprendre la base pour le présenter convenablement.
- 2.8 CRD boite manuelle
- Couleur noire
- Couple 3,73 avec attelage lourd sans outils
Lors de l'achat il est passé en entretien complet chez Jeep Bordeau et CT anticipé, une bonne base de travail.
Il va me servir principalement pour une usage familiale, tracter un plateau porte voiture et partir à la montagne.
J'aimerai reprendre le off-road léger, balade avec mais je ne sais pas encore si niveau temps je vais pouvoir en faire convenablement.
Le voilà lors de l'achat


Au programme une bonne reprise d'entretien, le mettre à mon goût au niveau visuelle et réaliser une prépa off-road légère à base de lift 2" et pneu type Duratrac. Je prend le temps de réfléchir à tout ça tranquillement.
Je dois regarder aussi le cata car quelques temps après achat une odeur d'échappement à fait son apparition sous le capot, je pense à un début de fissure, à surveiller.
Améliorations extérieures
Calandre noire mat
Trappe carburant Mopar noire mat page2
Protection phare arrière page2
Marquage Wrangler noir mat latéral sur capot page4
American flag noir mat à la base du pare-brise page4
Logo Sahara 2017 page4
Sticker noir mat sur capot page4
Etoile US military sur l'arrière droit page4
Calandre noire matte avec logo noir satiné page4
Protection capot et porte arrière Bushwacker
Airscoop Bushwacker
Protections Phare avant et clignotants Rugged Ridge
Pare-choc avant US avec crochet Mopar
Améliorations intérieures
Seuil de porte Mopar page2
Poignée Mopar
Hard top noir mat intérieur
Kit isolant Mopar
Amélioration diverse
Phare Led avant chinoiserie

Detailling intérieur page1
Detailling extérieur avec céramique page3/4
Amélioration off-road
BFGoodrich all Terrain KO2
Bilstein 4600
Amortisseur de direction Falcon Nexus 2.2
Kit de visserie renforcée pour trains roulants Synergy