Ma YJ '87
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Ma YJ '87
grand jour! La caisse et les ailes sont peintes et en place !!!
Et c'est reparti pour le remontage
J'ai déjà remis les silent blocs qui soutiennent le pot d'échappement.
Photos ce weekend!
Vincent
Et c'est reparti pour le remontage
J'ai déjà remis les silent blocs qui soutiennent le pot d'échappement.
Photos ce weekend!
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Wrangler YJ 4.2L de 1987
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- Domiwan
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Ma YJ '87
On va attendre les photos avec impatience
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
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Ma YJ '87
salut
voici quelque photos
La voiture enfin peinte
j'ai commencé à mettre le faisceau Painless et le système de ventilation/chauffage il y a pas mal de boulot à faire pour le faisceau car certaines fiches n'y sont pas (elles n'existent plus), ou que certaines fiches ne sont pas standard sur ma voiture. Comme elle a beaucoup vécu, il y a beaucoup de trucs non conformes...
Vincent
voici quelque photos
La voiture enfin peinte
j'ai commencé à mettre le faisceau Painless et le système de ventilation/chauffage il y a pas mal de boulot à faire pour le faisceau car certaines fiches n'y sont pas (elles n'existent plus), ou que certaines fiches ne sont pas standard sur ma voiture. Comme elle a beaucoup vécu, il y a beaucoup de trucs non conformes...
Vincent
Wrangler YJ 4.2L de 1987
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Ma YJ '87
, par contre il me semble que tu as oublié de passer les tuyaux de lave glace avant de reposer le bloc chauffage
CJ 7 V8 360 / TJ 4,0 SAHRA 2004 / YJ4,2 Holley+gpl / CJ5 304 1972 / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI / TJ 4,0 Sport / JKU 2011/ ZJ 5,2 /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker / WJ 4,0 / YJ 4,2 boite auto
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Ma YJ '87
oui!
à la maison tout le mondé était étonné que Laurent puisse voir ce qu'il manque avec une seule photo
Conclusion: je dois vous mettre des photos a chaque fois que le fais qq chose sur la Jeep
a+
V
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Ma YJ '87
Les jeep ont mille vies !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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Ma YJ '87
salut
j'ai pu corriger l'erreur soulevée par Lopod : j'ai tiré un fil de fer pour l'utiliser comme passe-cable et mettre les tuyaux du lave glace en place. Comme ça le problème est résolu sans tout démonter. Merci Lopod!
J'ai continué sur le tableau de bord:
-installation des boutons de phare et dimmer
-conversion des fiches pour les boutons de phare et dimmer (demandé par le nouveau faisceau)
-conversion des fiches pour gauche et droite de colonne (des fiches noires plates, avec plein de fils. demandé par le nouveau faisceau)
-Raccordement des cables pour la commande de ventilation. J'avais eu beaucoup de mal pour le démontage, mais comme j'avais tout bien noté je pense que je suis bon. J'ai un petit module en plastique blanc qui était vissé dessous, avec des tuyaux verts. Pouvez-vous me dire où ils doivent etre raccordés? Il me semble qu'il y a un côté pour une commande de ventilation en haut à droite (une sorte de solénoïde mais qui doit plutot réagir à la chaleur....) l'autre coté??
-installation des affichages de tours minutes et de vitesse. Là je constate que le faisceau me propose des fiches qui ne correspondent pas aux miennes. Pouvez-vous jeter un oeil et me dire si vous connaissez ces fiches? (ce sont peut-etre les fiches des modèles récents?) Je pense que je vais réutiliser les fiches que j'avais d'origine dans la Jeep mais je voudrais etre certain de couper les bons fils
Pour le compteur de vitesse (fils pour l'éclairage): Pour le Tachymetre: Etat du tableau de bord actuel: a bientot pour la suite...
Vincent
j'ai pu corriger l'erreur soulevée par Lopod : j'ai tiré un fil de fer pour l'utiliser comme passe-cable et mettre les tuyaux du lave glace en place. Comme ça le problème est résolu sans tout démonter. Merci Lopod!
J'ai continué sur le tableau de bord:
-installation des boutons de phare et dimmer
-conversion des fiches pour les boutons de phare et dimmer (demandé par le nouveau faisceau)
-conversion des fiches pour gauche et droite de colonne (des fiches noires plates, avec plein de fils. demandé par le nouveau faisceau)
-Raccordement des cables pour la commande de ventilation. J'avais eu beaucoup de mal pour le démontage, mais comme j'avais tout bien noté je pense que je suis bon. J'ai un petit module en plastique blanc qui était vissé dessous, avec des tuyaux verts. Pouvez-vous me dire où ils doivent etre raccordés? Il me semble qu'il y a un côté pour une commande de ventilation en haut à droite (une sorte de solénoïde mais qui doit plutot réagir à la chaleur....) l'autre coté??
-installation des affichages de tours minutes et de vitesse. Là je constate que le faisceau me propose des fiches qui ne correspondent pas aux miennes. Pouvez-vous jeter un oeil et me dire si vous connaissez ces fiches? (ce sont peut-etre les fiches des modèles récents?) Je pense que je vais réutiliser les fiches que j'avais d'origine dans la Jeep mais je voudrais etre certain de couper les bons fils
Pour le compteur de vitesse (fils pour l'éclairage): Pour le Tachymetre: Etat du tableau de bord actuel: a bientot pour la suite...
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Ma YJ '87
Bonsoir Vincent, pour les tuyaux du module de commande chauffage je t'envoie une photo dès que j'ai 5 mn, en revanche je vois que tu as remonté la tôle de tableau de bord , avant d'aller plus loin remets la boite à gants en place car pour aller remettre les 4 vis de cette dernière avec la tôle en place ce n'est pas gagné
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Les joies du tableau de bord de l'YJ
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