Ma YJ '87

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Message par dudu.orp »

teknis a écrit : 15 mai 2021 22:53 Tu les as fait faire ici ou commandé aux US tes vinyles ?
C´ est de PhoenixGraphics. Aux us
Facile à placer

Vincent
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teknis
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Message par teknis »

Je m'en doutai un peu vu la qualité des stickers.. ;)
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Message par dudu.orp »

Hello

Qq photos des stickers Laredo
20210516_203047.jpg
20210516_203118.jpg
20210516_203034.jpg
20210516_203357.jpg
Je suis content du résultat ! :D

A+
Vincent
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Message par badboy »

:1:
-------------------------------------------------badboy---------------------------------------------------

----------------------- EX WRANGLER YJ limited 4.0l 1992 :cry: ----------------------

procomp + 2.5" - bodylift 1"- 31 10.5 15 / 8x15 - ponts 4.10 - arbre XL tom wood's
throttle body - collecteur/sillencieux borla - admission direct - injecteurs bosch 4 trous

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Message par lopod 4,2 »

:1:
CJ 5 1973 AMC 304
TJ 4,0 1999 démantelée
JKU 2011 vendu moteur cassé :colere:
ZJ v8 5,2 1995 stock :beuleu: vendu
YJ 2,5 1995 gpl, skyjaker.......vendue
WJ 4,0 2001 stock vendu
YJ 4,2 1988 boîte auto, body 3", 35/12,5/15, weber 38/38 vendue à regrets :consterné:
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Domiwan
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Message par Domiwan »

Excellent ! :bravo:
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

Image
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Message par dudu.orp »

Salut à tous

J´ai mis l´auto au garage pour régler les freins.

En ce qui concerne ma fuite d´huile au niveau de l´arbre, j´avance...
J´ai démonté l'arbre et je vois que le tube de la chape coulissante n´est pas bien fermé. Il y a une petite capsule en plastique et des restes de silicone.
20210520_205530.jpg
Je pense que l'huile sort par là. Le silicone à fait son temps...
Sur la chape du côté du croisillon on voit une rainure qui devait servir à mettre un joint torique ou un cercle en métal. Avez-vous une idée de comment c´est fait en principe ?
Est-ce que je peux coller le bouchon à la colle epoxy?

Merci
Vincent
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Message par dudu.orp »

Salut
toujours concernant la fuite à l'arbre de transmission, voir la video



on y voit bien la pastille qui ferme le tube de la chappe coulissante, et la fuite. Le type remet un produit pour créer un joint et utilise l'aspirateur pour faire pénétrer le produit (une bonne idée).
je pense faire la même chose avec de la colle de montage que j'ai déjà ouverte

a+
Vincent
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Message par maclauriver »

dudu.orp a écrit : 20 mai 2021 22:18 Salut à tous

J´ai mis l´auto au garage pour régler les freins.

En ce qui concerne ma fuite d´huile au niveau de l´arbre, j´avance...
J´ai démonté l'arbre et je vois que le tube de la chape coulissante n´est pas bien fermé. Il y a une petite capsule en plastique et des restes de silicone.
20210520_205530.jpg

Je pense que l'huile sort par là. Le silicone à fait son temps...
Sur la chape du côté du croisillon on voit une rainure qui devait servir à mettre un joint torique ou un cercle en métal. Avez-vous une idée de comment c´est fait en principe ?
Est-ce que je peux coller le bouchon à la colle epoxy?

Merci
Vincent

Tu chipotes pas, changement de croisillons; sa vaut pas un cardan; un croisillon abimé et tu va vite morflé les sièges des roulements de croisillons dans la mâchoire; si c'est le cas, ton cardan est HS, trop de jeu et ton croisillon va repéter.

Idem pour ta sortie de boite, un spi abimé c'est pas vraiment réparable et sa peu induire d'autres casses; des passages de crasses et même du jeu.

Dans la sortie de boite si je me rappelle bien l'étanchéité est faite avec un spi et une bague en bronze de guidage; faut changer les deux c'est mieux

Si tu veux un boulot durable, changement de croisillons, changement de joint sortie boite complet
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Message par dudu.orp »

maclauriver a écrit : 21 mai 2021 13:13
Tu chipotes pas, changement de croisillons;
salut maclauriver, merci pour ta réponse

Les croisillons sont bons et récents, et le joint de spi a été remplacé récemment, mais ca ne résoud pas mon probleme de fuite. J'ai donc juste le trou dans le bas de l'arbre de sortie de boite et donc je voudrais me limiter à boucher ce trou (au moins pour valider que c'est bien la cause de la fuite). L'arbre lui-même est en bon état et n'a pas bcp de jeu

Vincent
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Message par dudu.orp »

rodijou!

elle ne démarre plus. :colere:

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Le garagiste m'a dit que je devais mieux attacher les cables électrique dansle compartiment moteur et remplacer les cables rigides par des souples. J'ai fait ca et maintenant je n'ai de nouveau plus d'allumage. Le démarreur tourne et j'ai bien du courant qui arrive à la bobine, mais rien ne se passe.

j'ai remplacé des cables entre la bobine et le calculateur. J'avais bien remis tout dans des gaines et avec du tape... refait qq soudures...
Je suis bon pour revérifier les fils 1 à 1, la bobine, l'arrivée d'essence etc... :paspossible:

C'est ralant car je voulais tester ma réparation sur la chape coulissante

Vincent
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Message par patcatkiller »

Le faisceau électrique est un truc prise de tête je suis passé par là aussi avec mon YJ j'ai fini par refaire un faisceau !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38, body lift 2'', réhausse +3.5" BDS d'YJ, roues 33-12,5-15, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, extentions d'aile Bushwacker, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S
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Message par dudu.orp »

patcatkiller a écrit : 03 juin 2021 09:37 Le faisceau électrique est un truc prise de tête je suis passé par là aussi avec mon YJ j'ai fini par refaire un faisceau !
ben oui mais là c'est un faisceau neuf...

entre nous je préfère un probleme électrique que mécanique, c'est plus dans mes compétences...
v
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Message par dudu.orp »

hello

j'ai trouvé mon probleme électrique : un fil du calculateur était cassé juste derrière une soudure. avec la gaine thermo ce n'était pas visible...
Je dois maintenant remettre tout le cablâge en ordre et tester la réparation de la chape coulissante

a+
Vincent
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Message par teknis »

:1: bien joué !