YJ '93 - Full Frame Off Restoration
- fredmaxi
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YJ '93 - Full Frame Off Restoration
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Wrangler YJ 93 - 2,5L - rehausse SOA +6" - 33"x12,5"x15" - softtop + demi porte
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YJ '93 - Full Frame Off Restoration
Yes, on croise les doigts
Merci !
Et sinon, voici la nouvelle vidéo. Un épisode spécial uniquement consacré à la remise en état et l'amélioration de mon support de roue de secours et qui m'a au final donné bien du boulot :
Wrangler YJ 93 - 2,5L - rehausse SOA +6" - 33"x12,5"x15" - softtop + demi porte
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super la vidéo et le résultat que dire c'est pro!
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Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
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- badboy
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Encore un bel épisode
Super le travail du métal, t'es bien équipé et tu sais t'en servir
Félicitations
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procomp + 2.5" - bodylift 1"- 31 10.5 15 / 8x15 - ponts 4.10 - arbre XL tom wood's
throttle body - collecteur/sillencieux borla - admission direct - injecteurs bosch 4 trous
viewtopic.php?f=15&t=75629
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Chouette vidéo.
C'est quoi le spray que tu mets avant de percer ?
Vincent
C'est quoi le spray que tu mets avant de percer ?
Vincent
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viewtopic.php?t=75413
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- fredmaxi
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De l'huile de coupe pour éviter de fumer les forêts lorsque l'épaisseur d'acier est trop importante.
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- Gilles
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beau travail et superbe vidéo
- fredmaxi
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Bon, J'ai fait faire le 180° à mon doigt d'allumage...et toujours rien. Pas le moindre signe d'une explosion...
Je commence à déprimer
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Essaie avec du start pilote ( petite vaporisation ) , filtre à air démonté pour voir si le moteur " tousse " .
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
- pascounet71
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Vaporise de l essence plutôt, j' ai toujours trouvé que le start pilot était vachement violent dans les moteurs à essence
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
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Tu n'as pas soudé sans débrancher la batterie des fois?????
CJ 7 V8 360 / TJ 4,0 SAHRA 2004 / YJ4,2 Holley+gpl / CJ5 304 1972 / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI / TJ 4,0 Sport / JKU 2011/ ZJ 5,2 /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker / WJ 4,0 / YJ 4,2 boite auto
- NIKKO
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Une giclée , pas l'aérosol complet .pascounet71 a écrit : ↑05 août 2020 20:44 Vaporise de l essence plutôt, j' ai toujours trouvé que le start pilot était vachement violent dans les moteurs à essence
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
- fredmaxi
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en Tunisie si, c'est arrivé plus d'une fois....
Mais depuis que j'ai entrepris la restauration non, j'ai bien fait attention;
Pourquoi, tu penses à quoi comme panne ?
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Ben le pB c'est que pour toi et si j'ai bien compris tout individuellement (allumage, arrivée essence) fonctionne mais l'ensemble non
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- fredmaxi
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Plusieurs vérifications de faites :
- étincelles bobines HT OK
- étincelles aux 4 bougies OK
- calage de l'allumage sur le PMH de compression OK
Et essai de démarrage au Start Pilot et là la bête à enfin toussé !
Donc j'en déduis que mon problème est sur l'alimentation d'essence.
La pompe fait du bruit au contact (NB : si mise en contact 2 à 3 fois de suite après elle ne fait plus de bruit).
Si je debranche les Durites sur la rampe j'ai bien de l'essence qui sort à la mise au contact.
Pour info j'ai essayé avec une ancienne rampe et des anciens injecteurs.
Plusieurs pistes à verifier à mon avis :
- j'ai inversé le raccord des Durites entre sortie et retour sur le réservoir ?
- j'ai inversé les contacteurs électriques sur les injecteurs en refaisant mon faisceau?
- ma pompe est vieille et ne donne plus assez de pression?
- ?
- étincelles bobines HT OK
- étincelles aux 4 bougies OK
- calage de l'allumage sur le PMH de compression OK
Et essai de démarrage au Start Pilot et là la bête à enfin toussé !
Donc j'en déduis que mon problème est sur l'alimentation d'essence.
La pompe fait du bruit au contact (NB : si mise en contact 2 à 3 fois de suite après elle ne fait plus de bruit).
Si je debranche les Durites sur la rampe j'ai bien de l'essence qui sort à la mise au contact.
Pour info j'ai essayé avec une ancienne rampe et des anciens injecteurs.
Plusieurs pistes à verifier à mon avis :
- j'ai inversé le raccord des Durites entre sortie et retour sur le réservoir ?
- j'ai inversé les contacteurs électriques sur les injecteurs en refaisant mon faisceau?
- ma pompe est vieille et ne donne plus assez de pression?
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