YJ '93 - Full Frame Off Restoration

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Message par patcatkiller »

Le levier de la boîte de vitesse et celui de la boîte de transfert
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Message par fredmaxi »

Ok merci. Y'a plus qu'à...
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Message par franckcj67 »

Si tu as besoin d'une chèvre d'atelier suffit de passer ;)
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Message par fredmaxi »

franckcj67 a écrit : 14 oct. 2020 09:58 Si tu as besoin d'une chèvre d'atelier suffit de passer ;)
Merci pour la proposition. Je vais tenter avec un cric hydraulique roulant en dessous et sécuriser avec des sangles par le haut
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Message par fredmaxi »

patcatkiller a écrit : 12 oct. 2020 17:10 il faut laisser les liens en plastique
Salut, t'es sûr qu'il faut les laisser ? Car ils maintiennent la butée en position comprimé. Donc comment peut-elle fonctionner alors ??
Merci
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Message par patcatkiller »

Ça s'arrache quand c'est en place et sous pression
Si tu enlèves ces liens tu vas faire rentrer de l'air dans le circuit
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Message par fredmaxi »

patcatkiller a écrit : 17 oct. 2020 18:54 Ça s'arrache quand c'est en place et sous pression
Si tu enlèves ces liens tu vas faire rentrer de l'air dans le circuit
Super merci. C'est ce que je pensais.
J'avais retiré les liens sur le précédent, peut être pour ça que je n'arrivais pas le purger...
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Message par patcatkiller »

fredmaxi a écrit : 17 oct. 2020 19:42
patcatkiller a écrit : 17 oct. 2020 18:54 Ça s'arrache quand c'est en place et sous pression
Si tu enlèves ces liens tu vas faire rentrer de l'air dans le circuit
Super merci. C'est ce que je pensais.
J'avais retiré les liens sur le précédent, peut être pour ça que je n'arrivais pas le purger...
c'est fort possible
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Message par teknis »

patcatkiller a écrit : 17 oct. 2020 18:54 Ça s'arrache quand c'est en place et sous pression
Si tu enlèves ces liens tu vas faire rentrer de l'air dans le circuit
C'est bien de le savoir ! :1:
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Message par patcatkiller »

teknis a écrit : 17 oct. 2020 23:13
patcatkiller a écrit : 17 oct. 2020 18:54 Ça s'arrache quand c'est en place et sous pression
Si tu enlèves ces liens tu vas faire rentrer de l'air dans le circuit
C'est bien de le savoir ! :1:
C'est vrai que ce n'est pas très intuitif !
J'avais enlever les liens sur mon premier changement d'embrayage
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Message par teknis »

patcatkiller a écrit : 18 oct. 2020 08:38 C'est vrai que ce n'est pas très intuitif !
Et c'est même logique de les enlever avant le montage...un piège à c.n quoi.. :mrgreen:
Et une fois coupés (par erreur), y'a pas moyen de les remettre en place (presse, étau) ?
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Message par zoz »

Vite fait de se faire avoir... :paspossible:

Juste pour info : pour un récepteur extérieur y a une procédure à respecter pour le monter ??? :reflexion:

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Message par patcatkiller »

teknis a écrit : 18 oct. 2020 09:45
patcatkiller a écrit : 18 oct. 2020 08:38 C'est vrai que ce n'est pas très intuitif !
Et c'est même logique de les enlever avant le montage...un piège à c.n quoi.. :mrgreen:
Et une fois coupés (par erreur), y'a pas moyen de les remettre en place (presse, étau) ?
Tu peux remettre des rylsans
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Message par teknis »

patcatkiller a écrit : 18 oct. 2020 10:24 Tu peux remettre des rylsans
Cool, ça évite de jeter une pièce neuve ! 8)
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Léman
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Message par Léman »

Hello, je découvre ce sujet que j'ai parcouru d'une traite. Bravo et félicitations pour le travail accompli !
C'est très impressionnant et ça donne vraiment envie de se dépasser et de ne rien négliger, même si on ne s'embarque pas dans une restauration de cette ampleur. :1:
Je ne suis pas fan de toutes ces touches de rouge sur les pièces mécanique, comme pour mieux détailler ce qui a été démonté, c'est too Much pour moi mais mon avis n'est que subjectif.
J'ai fait une belle découverte page 11, s'agissant d'un support de plaque basculant, devant la trappe à essence.
Est-ce un accessoire d'origine ou du bricolage ?
Je m'apprêtais à déplacer le bouchon de réservoir sur le côté arrière gauche, comme sur les WJ, et la plaque sous le feu, mais là, cette combine dépasse toutes mes attentes :) et pourrait m'épargner bien du taff :lol:
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