YJ '93 - Full Frame Off Restoration
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Le levier de la boîte de vitesse et celui de la boîte de transfert
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Ok merci. Y'a plus qu'à...
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Si tu as besoin d'une chèvre d'atelier suffit de passer
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Merci pour la proposition. Je vais tenter avec un cric hydraulique roulant en dessous et sécuriser avec des sangles par le haut
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Salut, t'es sûr qu'il faut les laisser ? Car ils maintiennent la butée en position comprimé. Donc comment peut-elle fonctionner alors ??
Merci
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Ça s'arrache quand c'est en place et sous pression
Si tu enlèves ces liens tu vas faire rentrer de l'air dans le circuit
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Super merci. C'est ce que je pensais.patcatkiller a écrit : ↑17 oct. 2020 18:54 Ça s'arrache quand c'est en place et sous pression
Si tu enlèves ces liens tu vas faire rentrer de l'air dans le circuit
J'avais retiré les liens sur le précédent, peut être pour ça que je n'arrivais pas le purger...
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c'est fort possiblefredmaxi a écrit : ↑17 oct. 2020 19:42Super merci. C'est ce que je pensais.patcatkiller a écrit : ↑17 oct. 2020 18:54 Ça s'arrache quand c'est en place et sous pression
Si tu enlèves ces liens tu vas faire rentrer de l'air dans le circuit
J'avais retiré les liens sur le précédent, peut être pour ça que je n'arrivais pas le purger...
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C'est bien de le savoir !patcatkiller a écrit : ↑17 oct. 2020 18:54 Ça s'arrache quand c'est en place et sous pression
Si tu enlèves ces liens tu vas faire rentrer de l'air dans le circuit
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C'est vrai que ce n'est pas très intuitif !teknis a écrit : ↑17 oct. 2020 23:13C'est bien de le savoir !patcatkiller a écrit : ↑17 oct. 2020 18:54 Ça s'arrache quand c'est en place et sous pression
Si tu enlèves ces liens tu vas faire rentrer de l'air dans le circuit
J'avais enlever les liens sur mon premier changement d'embrayage
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Et c'est même logique de les enlever avant le montage...un piège à c.n quoi..
Et une fois coupés (par erreur), y'a pas moyen de les remettre en place (presse, étau) ?
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Vite fait de se faire avoir...
Juste pour info : pour un récepteur extérieur y a une procédure à respecter pour le monter ???
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Tu peux remettre des rylsans
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Cool, ça évite de jeter une pièce neuve !
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Hello, je découvre ce sujet que j'ai parcouru d'une traite. Bravo et félicitations pour le travail accompli !
C'est très impressionnant et ça donne vraiment envie de se dépasser et de ne rien négliger, même si on ne s'embarque pas dans une restauration de cette ampleur.
Je ne suis pas fan de toutes ces touches de rouge sur les pièces mécanique, comme pour mieux détailler ce qui a été démonté, c'est too Much pour moi mais mon avis n'est que subjectif.
J'ai fait une belle découverte page 11, s'agissant d'un support de plaque basculant, devant la trappe à essence.
Est-ce un accessoire d'origine ou du bricolage ?
Je m'apprêtais à déplacer le bouchon de réservoir sur le côté arrière gauche, comme sur les WJ, et la plaque sous le feu, mais là, cette combine dépasse toutes mes attentes et pourrait m'épargner bien du taff
C'est très impressionnant et ça donne vraiment envie de se dépasser et de ne rien négliger, même si on ne s'embarque pas dans une restauration de cette ampleur.
Je ne suis pas fan de toutes ces touches de rouge sur les pièces mécanique, comme pour mieux détailler ce qui a été démonté, c'est too Much pour moi mais mon avis n'est que subjectif.
J'ai fait une belle découverte page 11, s'agissant d'un support de plaque basculant, devant la trappe à essence.
Est-ce un accessoire d'origine ou du bricolage ?
Je m'apprêtais à déplacer le bouchon de réservoir sur le côté arrière gauche, comme sur les WJ, et la plaque sous le feu, mais là, cette combine dépasse toutes mes attentes et pourrait m'épargner bien du taff