Pour mémoire et dans l'ordre chronologique (depuis le 21/01/2019) :
- remplacement des phares avant halo OEM par des phares leds (ali) - remplacement anti-brouillard AV halo par leds avec fonction DRL (couronne phare de jour / fonction non connectée / ali - dépose des élargisseurs de voie (2×30 mm) AV AR (pour respect aplomb garde boue)
- installation du kit de réhausse et inclinaison de la banquette arrière (ali)
- ajout de 2 decodeurs/ anti-erreur canbus type H4 pour les phares leds AV
- installation caméra de recul sur éclairage droit plaque arrière et tirage d'un câble d'alim. depuis la batterie jusqu'au coffre (en attente de future utilisation / ali)
- tapis de sol AV AR en caoutchouc Mopar original (Tasca parts USA / via Ebay)
- installation tablette alu rabatable sur porte de hayon côté intérieur (ali / idem Teraflex) - installation grilles de protection feux arrière + connexion caméra de recul sur phare de recul AR droit (ali)
- installation clignotants avant leds (face + latéraux / ali) ... galère pour les latéraux - câblage dans gaine annelée pour alim fonction DRL et piquage plus après contact dans la boîte à fusibles.
- installation du switch de commande 4 voies bluetooth Trigger 4+ (Quadratec) / montage vertical contre la batterie sur support spécifique + installation du module 4 interrupteurs à l'intérieur (sur support spécifique). Pas encore d'accessoire connecté
Tout fonctionne

Au programme :
- installation du monitoring bluetooth pour surveillance de la batterie (ali)
- phares de travail avant sur support bas de montants de parebrise (commande via le switch bluetotth Trigger 4+)
- phares de recul additionels sous parechoc (commande via le switch bluetooth Trigger 4+)
(détails à venir ... pas le temps à l'instant
