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curieux qu'il n'y est pas un système de rattrapage automatique
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Fais gaffe l'amicorand a écrit : ↑09 juil. 2021 16:26Tu penses à un système de frein à main qui utilise les disques plutôt que les mâchoires ? Connais pas ...
L'idée à la base sur le JK n'est pas mauvaise car en cas de problème hydraulique il reste au moins le frein à main ... mais chez moi il ne serre vraiment qu'au 7-8 ème cran (donc en fin fond de course du levier). Je ne l'ai pas serré pour ne pas consommer inutilement ... et je le serre uniquement pour le CT (en leur expliquant jusqu'ou il faut tirer).
Le stationnement ou l'arrêt uniquement sur la boîte est pas bon, on me l'a confirmé à plusieurs reprises.
Se mettre au neutre, tirer le frein à main, et passer la boîte en P.
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Je m'arrête seulement si c'est plat
Mais oui, tu as raison, c'est pas bon, surtout que c'est qu'un minuscule truc qui bloque avec la boîte sur P. Mais faudrait alors que ce frein à main ... freine ! Si tu passes dans le coin, je te propose de venir me le régler T'as certainement le seul JK qui à un vrai frein à main
Mais oui, tu as raison, c'est pas bon, surtout que c'est qu'un minuscule truc qui bloque avec la boîte sur P. Mais faudrait alors que ce frein à main ... freine ! Si tu passes dans le coin, je te propose de venir me le régler T'as certainement le seul JK qui à un vrai frein à main
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Oui c'est un vrai frein à main.
Mais je te rassure, il n'est pas terrible non plus
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Quelques photos du mois de février que je n'avais pas encore postées et qui concernent :
- remplacement des durites turbo par des Samco,
- remplacement du galet tendeur et des poulies d'accessoires,
- remplacement de la courroie d'accessoires,
- modification du carénage de ventilo afin de permettre un démontage plus rapide la prochaine fois : je l'ai coupé en deux, le bas restant fixe ) :
Et d'une
Protection du radiateur pour ne rien endommager en retirant ce foutu carénage
Tracé au laser et découpe (fine) à la Dremel
Impressionante la clé de 36 pour démonter le visco
Changement du galet tendeur, etc.
On voit bien ici la partie basse du carénage qui restera là advitam
Le deux parties sont seulement liées par deux petits morceaux de ruban adhésif armé (retourné sur le bord). Aucune vibration et le flux d'air n'est pas modifié.
- remplacement des durites turbo par des Samco,
- remplacement du galet tendeur et des poulies d'accessoires,
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Et d'une
Protection du radiateur pour ne rien endommager en retirant ce foutu carénage
Tracé au laser et découpe (fine) à la Dremel
Impressionante la clé de 36 pour démonter le visco
Changement du galet tendeur, etc.
On voit bien ici la partie basse du carénage qui restera là advitam
Le deux parties sont seulement liées par deux petits morceaux de ruban adhésif armé (retourné sur le bord). Aucune vibration et le flux d'air n'est pas modifié.
Modifié en dernier par corand le 09 juil. 2021 19:26, modifié 1 fois.
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Nickel tes photos
T'as un lien pour les durites?
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Pour le carénage tu peux aussi lui faire des petites pattes de fixation, genre dans de l'alu, se sera plus sécurisant que du scotch je pense. Moins de risque que ça se décolle avec la chaleur et que ça tombe sur l'hélice.
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Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
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oui car laissé ca avec du scootch hum hum pas sécure du tout
sinon je pensais à un système d'attache par grenouillère facile à mettre en place et coté look la classe
j'en avais trouvé pour faire mon meuble sono sur ali à un tarif hyper bien placé
https://www.navistore.fr/151386-fermetu ... -inox.html
sinon je pensais à un système d'attache par grenouillère facile à mettre en place et coté look la classe
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voilà un lien sur ali
https://fr.aliexpress.com/item/40007349 ... 6062%23126
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Merci les gars mais je vais rester avec ce que j'ai. Démontez ce truc et vous comprendrez Les parties basse et hautes conservent leurs fixations OEM, et le seul truc qu'il faut c'est que ça ne vibre pas (donc surtout pas de pièce métallique).
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Les grenouillères comme il y a un ressort ça ne vibrera pas ça maintient les éléments en tension et donc pas de vibration
Perso un truc qui tient avec du scotch bof bof
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Ce n'est pas le scotch qui maintient le "truc" ... Démonte et tu verras.
Par contre c'est une fixation dans le plastique qui à terme pourrait casser le plastique ... donc je laisse comme ça.
Merci quand même.
J'ai vu ton dernier tuning et perso les portes tubulaires je n'aime pas, mais alors pas du tout. La section des tubes est trop fine pour le look qu'elles sont censées donner. Je trouve que là ça dénature la Jeep. Si au moins elles étaient blanches ...
C'est peut être le moment de s'arrêter, voire de faire marche arrière ...
Pour ce prix, tu aurais pu avoir un PC avant et arrière, genre 10th
Modifié en dernier par corand le 10 juil. 2021 17:27, modifié 4 fois.
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Pour les mettre 1 à 2 jours par an je vais pas me faire chier j'suis en Bretagne il fait beau des fois
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Le PC tu l'aurais tout le temps, qu'il pleuve ou qu'il vente35wrangler35 a écrit : ↑10 juil. 2021 17:22Pour les mettre 1 à 2 jours par an je vais pas me faire chier j'suis en Bretagne il fait beau des fois
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