resto cj5 amc 304

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sebrine
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Message par sebrine »

Ha du coup ta photo me donne un doute je n'ai pas souvenir d'avoir vu une bague de palier pilot dans le fond hier :reflexion:
Je me dis que si elle était tombé lors du 1er démontage elle ferait un peux de bruit quand ca tourne. :septique:
Soit j'ai mal vu soit il y en a pas
Mais très franchement redéposer la boite............ :lolD :lolD :lolD
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teknis
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Message par teknis »

Ne retombe pas la boite pour ça car la photo n'est pas celle de l'AMC. ;)
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Message par sebrine »

Oui j'ai vu après coup.
Bon la ca a l'air d'être presque tout bon, demain je reçois les silent-blocs de la barre stab et après essais sur la route pour voir si c'est ok :dol:
Si jamais par miracle c'est bon, il restera:

Les freins mais j'ai trouver le problème c'est ma vanne proportionnelle de frein qui m...e et qui fuit. J'en ai commander une neuve car celle ci je l'avais refaite avec des joints torique de robinet mais les cotes ne doivent pas etre exactement comme ceux d'origines certainement des cotes US. Le petit teton en bout de vanne ne sort jamais, il faut que je prenne une pince pour qu'il bouge, c'est pas normal normal :mdr2:

Et puis ce joint spi vilo qui pisse pourtant je l'ai remplacer 2fois et en faisant bien attention mais ca repisse de nouveau :paspossible:

Et pour finir trouver un bon pro qui sait régler les carbus et l'avance d'allumage parce que moi ca marche, c'est pas mal mais j'ai fait ca a l'oreille. Si ca peux être optimiser c'est pas plus mal. Ca fume toujours blanc même a chaud.

La suite demain après essais en espérant mettre enfin un happy end a ce poste :bravo:
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martini
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Message par martini »

Le jeeper est tenace, c'est bien connu ;) :1:
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Message par teknis »

sebrine a écrit : 08 août 2021 12:09 Ca fume toujours blanc même a chaud.
Surveille le niveau de ton LdR car c'est pas normal qu'il fume blanc à chaud...
Pour le joint spi de vilo, tant que tu ne mettras pas de pâte RTV en plus des 2 demi-joints, cela fuira... :mrgreen:
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Message par sebrine »

Bon ba voila ca freine, encore une petite purge et c'est ok :mdr2: C'était bien la vanne proportionnel.
Les pneus touchent le lames quand je tourne mais c'est du a ma monte, a force de d'augmenter les butées, je vais finir par plus pouvoir tourné :mdr:
J'attend toujours mes silents blocs de barre stab mais les supports sont fait et en place.
Le remplacement des lames n'a rien changer sur la dureté de la chose, c'est toujours une planche. Je vais remplacer les amortos arrière car j'avais laisser les 4 pouces mais je pense pas que ca change beaucoup de chose?(Même marque juste la longueur qui change).
Malgré l'allumage électronique et les bougies elle a du mal a démarrer a froid :septique: Peux être trop d'avance? Je ne sais pas si la richesse peux influer sur le démarrage a froid? Apres, je suis au 95 peux être qu'avec du 98 elle partirait mieux?
Bonne rentrée a ceux qui ont la chance de gratter et surtout a ceux qui on la chance de rouler en jeep pendant que les autres bosses :mdr2:
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Message par teknis »

Salut Sebrine,
Des élargisseurs de voies à l'avant éviteraient que les pneus touchent les lames. Contrairement à l'arrière, il y a un double roulement dans le moyeu AV, ça diminue les contraintes engendrées par les élargisseurs (pas énormes non plus..);)
Ton avance doit peut être encore être peaufiné, mais il se peut comme tu dis que ton réglage carbu ne soit pas bon car la richesse influe uniquement au démarrage et au ralenti ( plus du tout lorsque tu roules).
95 ou 98 cela ne changera rien...
Avec la barre stab ça va te changer radicalement la conduite, mais par contre ça ne t'assoupliras pas le CJ.... :mrgreen:
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Message par sebrine »

Oui un bon réglage s'impose. Ce matin 1/2 tour en plus sur les vis de richesse et hop au quart de tour.
J'ai rouler ce matin sur une route privé (1 ligne droite de 1 km ).
Elle a une fâcheuse tendance a partir a gauche a l'accélération, je ne sais pas si c'est du a un mauvais réglage de la direction ou du para?
La boite de transfère fait un bruit de pignon a la décélération (genre une dent qui frotte sur le carter a l'intérieur, les pignons sont plus gros car c'est un kit teralow, mais lorsque je maintient pousser le levier c'est mieux, la dessus il n'y a pas de réglage :septique: .
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Message par sebrine »

Toujours ce bruit qui semble venir de la BT :reflexion:
Pas simple a identifier boite,Bt ou butée d'embrayage qui vibre ou autre chose.........
Ce bruit ne se ressent pas a l'accélération mais lorsque je suis en "roue libre" avec une vitesse. Lorsque je roule en vitesse de croisière si je peux me faire comprendre.
je sens bien que je vais redemonter l'ensemble pour voir ce qui bug :septique:
j'avais penser au calage de la dana 20 les 4 cales en cliquant pour la précontrainte du roulement j'en ai retirer 1 pour voir et idem. (trop facile) :pasdac2:
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Message par sebrine »

J'ai bien une dana 20 dans le garage en rab mais j'ai pas le pignon de sortie de boite d'origine car sur ma boite en sortie j'ai le pignon du kit teralow et pas un standard et j'arrive pas a trouver ca . Bien dommage car j'aurais vue si c'était la bt qui était la cause.
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Message par teknis »

Je verrais bien un problème d'huile car ça "sonne" comme si une des deux en manquait ou bien n'avait pas la bonne spécificité.. :reflexion:
Tu as rempli avec quoi comme huile tes boites ?
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Message par sebrine »

80-90 api gl4 + mecarun
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Message par teknis »

:1:
Regarde leur niveau car les 2 boites correspondes entre elles ;)
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Message par sebrine »

Merci pour l'annonce mais comme je te disais j'en ai une en stock, il me manque juste le pignon de sortie (celui qui se trouve en bout d'arbre de boite de vitesse.)
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