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Message par patcatkiller »

teknis a écrit : 16 juil. 2022 12:29
J'ai ça depuis quelques mois dans l'atelier car je veux faire le contraire de toi: passer à l'électrique :mrgreen: (faut que je trouve le temps...)
pompe cj7.jpg
C'est du beau matos quel est le modèle de la pompe ? Tu as trouvé où le carter qui se met à la place de la pompe mécanique ?
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Message par sebrine »

Je n'ai pas dis que je voulais forcement passer a la pompe meca je cherche juste pourquoi je tombe en rade.
Moi au point ou j'en suis je veux juste que ca marche a présent :siffleur:
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Message par teknis »

patcatkiller a écrit : 16 juil. 2022 13:04 C'est du beau matos quel est le modèle de la pompe ? Tu as trouvé où le carter qui se met à la place de la pompe mécanique ?
La pompe est une Derale 72000 qui a bonne presse et abordable :
https://derale.com/product-footer/perfo ... 000-detail
Et pour la plaque qui vient à la place de la pompe mécanique, c'est une CVR en alu :
https://www.summitracing.com/parts/cvs-bop64bk
Va falloir que je m'y mette... :siffleur: :mrgreen:
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Message par teknis »

Pour moi, ta pompe n'est pas du tout adaptée à ton moteur. Elle débite jusqu'à 97 Gallon par heure (soit 360L/h) !!
Tu devrais avoir une pompe qui débit maxi. 25 GPH (95Lph) pour un pression maxi de 6 Psi, sacré différence !
https://www.walmart.com/ip/Holley-Elect ... lerId=8616
Lorsque tu roules sans accélérer comme tu dis, ta pompe continue à envoyer un max. de carburant au carbu (alimentation électrique oblige..) et remplir les cuves plus qu'il n'en faut, donc la "noyer".
Prend une pompe méca. d'origine (voir lien en dessus) et tu pourras enfin profiter de ton V8 :1: ;)
Tes bougies doivent être noires non ?
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Message par sebrine »

Merci Patrick ton lien c'est la Holley électrique pas la mécanique
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Message par patcatkiller »

teknis a écrit : 16 juil. 2022 13:22
patcatkiller a écrit : 16 juil. 2022 13:04 C'est du beau matos quel est le modèle de la pompe ? Tu as trouvé où le carter qui se met à la place de la pompe mécanique ?
La pompe est une Derale 72000 qui a bonne presse et abordable :
https://derale.com/product-footer/perfo ... 000-detail
Et pour la plaque qui vient à la place de la pompe mécanique, c'est une CVR en alu :
https://www.summitracing.com/parts/cvs-bop64bk
Va falloir que je m'y mette... :siffleur: :mrgreen:
Merci pourquoi je n'ai pas les prix chez Derale ?
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Message par teknis »

sebrine a écrit : 16 juil. 2022 14:49 Merci Patrick ton lien c'est la Holley électrique pas la mécanique
Oui électrique, la même que tu as(pour te donner plus de renseignements dessus).
Pour les pompes mécanique c'est les 2 liens sur Ama.z que j'ai mis en dessus ;)
Modifié en dernier par teknis le 16 juil. 2022 19:58, modifié 1 fois.
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Message par martini »

Teknis, respect 8) tu es le King of CJ :bravo:
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Message par teknis »

martini a écrit : 16 juil. 2022 17:33 Teknis, respect 8) tu es le King of CJ :bravo:
Merci Greg, tu es trop bon :mrgreen: ;) !!
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Message par teknis »

patcatkiller a écrit : 16 juil. 2022 16:22 Merci pourquoi je n'ai pas les prix chez Derale ?
Tu peux la trouver ici (et pas que.. ;) )
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Message par sebrine »

J ai opté pour remettre une pompe meca (promis un jour je la monte ca fait 3 mois que je l'ai commander)
Faut t'il mettre un retour réservoir avec une pompe meca?
Et le filtre le mieux c'est de mettre ou?

J'ai vue que sur ma colonne de direction le caoutchouc était complètement mort alors qu'il est neuf je persiste a dire que mon angle de boitier de direction n'est pas bon et que c'est peux être bien de la que provienne mes problèmes. Le problème c'est que j'ai pas d'idée sur le bon angle :reflexion: pas bon puisque mon pitman est celui d'origine alors que j'ai une rehausse. Ici il y a un truc qui M...
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Message par patcatkiller »

Si tu as la carbu d'origine il faut un retour le filtre est avant le carbu c'est lui qui fait le retour

il faut une photo du boitier de direction
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Message par martini »

Je suis évidemment ton post avec maintenant un double intérêt puisque j'ai depusi peu un v8 dans le garage avec pas mal de taf a faire dessus...une question : pourquoi monter une pompe "derale" alors qu'une pompe trouvable ici en France de marque Hitachi adaptée au débit que nécessite de ton monteur aurait fait l'affaire ? j'en avais monté une sur le v6 2.3 Ford : elle est régulée électroniquement et n'avait pas besoin d'un retour réservoir :reflexion:
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Message par teknis »

C'était l'occasion qui fait le larron car j'avais plusieurs pièces à prendre chez Summit. Pour celle que j'ai prise je n'ai aussi pas besoin de retour ;)
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