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Merci pour les liens Effectivement ca rigole pas.
Voila tout est a terre, ca semble plutôt bien au niveaux du vilo. Pas de détérioration majeur je veux dire.
Une chose me semble pas trop normal lorsque j'ai ouvert le boitier de distrib il n'y avait pas une goute d'huile .Je pensais que l'huile moteur lubrifiait aussi la distrib ? Peux être pas la dessus...
Voila tout est a terre, ca semble plutôt bien au niveaux du vilo. Pas de détérioration majeur je veux dire.
Une chose me semble pas trop normal lorsque j'ai ouvert le boitier de distrib il n'y avait pas une goute d'huile .Je pensais que l'huile moteur lubrifiait aussi la distrib ? Peux être pas la dessus...
- teknis
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Oui bien sur c'est lubrifié.
Tu avais changé ta distribution ?
Encore un lien précieux pour ta distri. et son système de lubrification plus ses problèmes en photo/vidéo.
http://theamcforum.com/forum/oil-path-a ... 95506.html
Tu avais changé ta distribution ?
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Bien oui la distrib et la pompe a huile aussi
Déjà je trouvais louche qu'il n'y ai pas une goute d'huile dans les caches culbuteurs, au moins un peux.
La pas d'huile dans la disbib c'est inquiétant....
Déjà je trouvais louche qu'il n'y ai pas une goute d'huile dans les caches culbuteurs, au moins un peux.
La pas d'huile dans la disbib c'est inquiétant....
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je connais pas les AMC...
D'après le lien en dessus, il suffit que tu mettes le pignon d'AAC à l'envers et c'est la bérézina....
Pour le remontage il va te falloir être bien méticuleux et bien te renseigner avant !
Voici le lien des bibles de la Jeep: Les TSM(RTA hyper complète) ! Tu trouveras un PDF (le 13ème lien en partant d'en haut)sur les CJ7 de 1978 qui fait 1108 pages où TOUT est expliqué !
https://oljeep.com/edge_parts_man.html
D'après le lien en dessus, il suffit que tu mettes le pignon d'AAC à l'envers et c'est la bérézina....
Pour le remontage il va te falloir être bien méticuleux et bien te renseigner avant !
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Je viens de faire une petit vérification, j'ai ouvert ma pompe a huile et la sec de chez sec.
Mais ou va mon huile , j'ai vérifié le pignon du HEI, il correspond bien avec celui de la distib, donc la pompe ne peux que tourner mais elle n'aspire rien.le circuit jusqu’à la crépine est pas bouché c'est quoi ce délire????
Ha oui pas d'huile dans le filtre a huile le mystère du mois de mai
Les joints de pompe ne bouchent aucun troue j'ai vérifié aussi.
Mais ou va mon huile , j'ai vérifié le pignon du HEI, il correspond bien avec celui de la distib, donc la pompe ne peux que tourner mais elle n'aspire rien.le circuit jusqu’à la crépine est pas bouché c'est quoi ce délire????
Ha oui pas d'huile dans le filtre a huile le mystère du mois de mai
Les joints de pompe ne bouchent aucun troue j'ai vérifié aussi.
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Il existe un outil que tu mets en lieu et place du HEI pour justement amorcer la pompe à huile avant un 1er démarrage, tu l'as fait ,
- sebrine
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non je l'ai pas fait
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Moteur qui tourne sans huile, la sanction est immédiate...
D'un autre côté, en sachant maintenant d'ou viennent les problèmes (démontage poulie damper "brutal"+ pas d'amorçage au 1er démarrage) il te suffit "juste" de racheter les coussinets HS en côte standard, puis les monter AVEC le produit qui va bienhttps://www.rectifshop.fr/2318-flacon-de-lubrif ... 40-ml.html, puis au final amorcer comme dans la vidéo le circuit d'huile complet.
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Oui
Enfin si je trouve des pièces dispo en france.
Ton produit c'est semblable a du Lucas Oil 10152 ? Je demande car j'ai celui la.
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j'ai une question de débutant mais qui semble sujet a polémique
Pourquoi dans les pochettes de joint moteur y a t'il toujours plusieurs joint identique mais en matière et épaisseur différente?
Pourquoi dans les pochettes de joint moteur y a t'il toujours plusieurs joint identique mais en matière et épaisseur différente?
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Et pourquoi certain ne sont jamais a la bonne dimension
Je voulais en profiter pour remplacer les joint arrière du vilo mais dans la pochette de joint moteur c'est pas les bons, trop petit d'au moins 1 cm en diamètre.....
Tous les autres sont bon sauf ceux la
C'est le genre de truc qui me gonfle
Je voulais en profiter pour remplacer les joint arrière du vilo mais dans la pochette de joint moteur c'est pas les bons, trop petit d'au moins 1 cm en diamètre.....
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- teknis
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Pour le lubrifiant de démarrage c'est ce qu'il te faut (Lucas).
Parce que ça leur revient moins cher de mettre quelques joints en plus dans une pochette pour couvrir tout les modèles, que de créer X pochettes pour chaque modèle..
Pour tes pièces, téléphone ici:
http://www.prestage.fr/prestage/index.html
Parce que ça leur revient moins cher de mettre quelques joints en plus dans une pochette pour couvrir tout les modèles, que de créer X pochettes pour chaque modèle..
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- sebrine
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Bon il semblerais qu'a la lecture des posts je soit comme certain et bosse sur la réfection des échappements.
Au control il m'on dis que ca fessait tout de même énormément de bruit.
Ils ont pas complètement tors la dessus, j'ai deux sortie latéral en 76.1mm ca n’étouffe pas beaucoup et niveau décibels c'est plus du Celine Dion que du Vanessa Paradies.
Je dois pouvoir passé entre les lames arrières en réduisant le diamètre a 60.3mm a partir des silencieux ce qui m’ajoute environ 1.2m de tubage .
Ma question est simple avec ces 1.2m en 60.3 de réduction le son va-t-il être moins fort ??
Au control il m'on dis que ca fessait tout de même énormément de bruit.
Ils ont pas complètement tors la dessus, j'ai deux sortie latéral en 76.1mm ca n’étouffe pas beaucoup et niveau décibels c'est plus du Celine Dion que du Vanessa Paradies.
Je dois pouvoir passé entre les lames arrières en réduisant le diamètre a 60.3mm a partir des silencieux ce qui m’ajoute environ 1.2m de tubage .
Ma question est simple avec ces 1.2m en 60.3 de réduction le son va-t-il être moins fort ??
- patcatkiller
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Je ne crois pas que l'augmentation de la longueur réduise le nombre de décibels
Il faut un pot d'échappement qui détende bien les gaz
Il faut un pot d'échappement qui détende bien les gaz
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.