resto cj5 amc 304
- sebrine
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Si tu la retrouves NiKKO..
- NIKKO
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Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
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Merci de l'avoir mis car je savais plus du tout où elle était...
Bon Sebrine, t'es rassuré en voyant ça ?
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- NIKKO
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Si mes souvenirs sont bons , sur YT .
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Tu l'avais aussi mis sur le forum, et c'est là que je ne me souvenais plus où il était...
Quant à le chercher sur YT...
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- sebrine
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Merci pour ce lien, c'est exactement ce qui se passe sur mon cj mais en pire.
J'ai lu aussi un truc sur les angles de chasse et il semble que lorsqu’il ne sont pas bon même sur un CJ le véhicule est incontrôlable.
peux être une piste.
Je ne remet pas en cause la barre Penhard les amis (c'est toujours prévu) mais Patrick tu n'en a pas et tu dépasses les 40 km/h sans avoir des goute de sueur qui coule sur ton front. Pourtant tes pneus ont l'air aussi bien costaud.
Au fait j'ai creusé sur mes lames.
Avant et arrière ont la même longueur(22 11/16= 573mm), elles sont juste plus épaisse a l'arrière 60.3mm pour 50 mm a l'avant.
Des lames de YJ a l'arrière et lame de CJ a l'avant mais des lames arrière semble t'il.
C'est peux être pour ca que c'est aussi souple qu'il caillou.(deux paire de lame arrière)
En plus je peux mettre mes lames avant a l'arrière, du coup j'aurais des lames plus fines a l'arrière. Chose étonnante mais cela pourrais rigidifié mon problème de déformation du chassie........
J' attend des photos de l'ancien propriétaire avant le démontage de cette jeep il y a 15 ans, elle était deja comme ca avec ces ponts et ces lames, peu être que je verrais quelque chose de flagrant ???
J'ai lu aussi un truc sur les angles de chasse et il semble que lorsqu’il ne sont pas bon même sur un CJ le véhicule est incontrôlable.
peux être une piste.
Je ne remet pas en cause la barre Penhard les amis (c'est toujours prévu) mais Patrick tu n'en a pas et tu dépasses les 40 km/h sans avoir des goute de sueur qui coule sur ton front. Pourtant tes pneus ont l'air aussi bien costaud.
Au fait j'ai creusé sur mes lames.
Avant et arrière ont la même longueur(22 11/16= 573mm), elles sont juste plus épaisse a l'arrière 60.3mm pour 50 mm a l'avant.
Des lames de YJ a l'arrière et lame de CJ a l'avant mais des lames arrière semble t'il.
C'est peux être pour ca que c'est aussi souple qu'il caillou.(deux paire de lame arrière)
En plus je peux mettre mes lames avant a l'arrière, du coup j'aurais des lames plus fines a l'arrière. Chose étonnante mais cela pourrais rigidifié mon problème de déformation du chassie........
J' attend des photos de l'ancien propriétaire avant le démontage de cette jeep il y a 15 ans, elle était deja comme ca avec ces ponts et ces lames, peu être que je verrais quelque chose de flagrant ???
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Il est bien présent le problème , comme beaucoup de cas .
En effet , bon nombre de jeeps d'occasion ont été " bidouillées" bien souvent à la façon " j'enaimarredevivre " ce qui après coup révèle pour les acquéreurs suivants l'incapacité de faire face aux problèmes rencontrés .( qu'est ce qui à été fait? , quelles sont ces pièces ? etc )
Il faudrait tout remettre à plat en acquérant des pièces neuves mais cela à un cout.
En attendant , tu peux inverser tes lames car celles plus épaisses encaisseront mieux le poids du moteur. Je sais , c'est beaucoup de travail sans être sur du résultat .
En effet , bon nombre de jeeps d'occasion ont été " bidouillées" bien souvent à la façon " j'enaimarredevivre " ce qui après coup révèle pour les acquéreurs suivants l'incapacité de faire face aux problèmes rencontrés .( qu'est ce qui à été fait? , quelles sont ces pièces ? etc )
Il faudrait tout remettre à plat en acquérant des pièces neuves mais cela à un cout.
En attendant , tu peux inverser tes lames car celles plus épaisses encaisseront mieux le poids du moteur. Je sais , c'est beaucoup de travail sans être sur du résultat .
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- teknis
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Quand tu dis qu'elle est inconduisible en dessus de 40 km/h, c'est quoi les "symptômes ?
- patcatkiller
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Sur mon CJ je n'ai que les lames et il tient très bien la route !
J'ai roulé à 140 sur l'autoroute !
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CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
- sebrine
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140km moi c'est pas possible, 40 deja tu flippes ta race.........
Les symthômes c'est simple, elle commence a se balader de gauche a droite a 40km et après ca s’amplifie jusqu’à ce quelle prenne les deux voies. A l’accélération elle reprend un peux de sagesse mais lorsque je relâche l'accélérateur, elle fait un peux comme quand tu laches un ballon de baudruche sans faire le noeud.
Les symthômes c'est simple, elle commence a se balader de gauche a droite a 40km et après ca s’amplifie jusqu’à ce quelle prenne les deux voies. A l’accélération elle reprend un peux de sagesse mais lorsque je relâche l'accélérateur, elle fait un peux comme quand tu laches un ballon de baudruche sans faire le noeud.
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Tu as du jeu dans ton boitier de direction ?
- sebrine
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ba non.
Mais justement ce WE j'ai certainement du le dérégler car j'ai serrer puis desserrer la vis btr.
Je ne sais pas trop comment on reviens au réglage de base
Mais justement ce WE j'ai certainement du le dérégler car j'ai serrer puis desserrer la vis btr.
Je ne sais pas trop comment on reviens au réglage de base
- teknis
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En faisant des essais...
Le réglage est très sensible, quelques mm suffisent pour que le volant ne revienne pas en position à la sortie d'un virage.
Mets toi à côté d'un giratoire peu fréquenté, et petit à petit tu arriveras au bon réglage.
Je vais jeter un oeil sur le TSM.
Le réglage est très sensible, quelques mm suffisent pour que le volant ne revienne pas en position à la sortie d'un virage.
Mets toi à côté d'un giratoire peu fréquenté, et petit à petit tu arriveras au bon réglage.
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