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Ouais , je viens de l'inventer !
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
- teknis
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Et sinon ça veut dire quoi cette invention ?
- NIKKO
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La classe !!
Manque plus qu'à mettre un moteur...
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Quand je vois le boulot tombé pour la remise en état par rapport à nos petites améliorations, je vous dire mon chapeau
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JK69
- sebrine
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Plus facile pour moi de mettre un moteur sur ton toi que de faire rouler mon terrible engin
Oui Patrick tu as raison, les fixation av des lames av sont 8 cm top loin et les fixations arrière des lame arrière sont 4 cm trop loin aussi, mais pas certain pour celles ci car sur le plan il nous donne une cote a l'arrière du châssis a 1172mm et moi j'ai 1121mm, donc pas sur que ce soit les entraxes des fixations des lames. Pour celles du milieux je pense que c'est bon.
J'ai regarder ton liens pour les lames, et il semble pas que je puise commander la dessus sans être un pro et il n'y a pas d'autre choix que les us pour la livraison.
A présent vu qu'il faut que je j'annonce a mon épouse qu'on ne part plus en vacances a cause du budget lames
je cherche a savoir de quelle hauteur je vais obtenir (par rapport a maintenant je veux dire), si je met des 4" ou des 2" ou des standard.
je sais que je gagne de la hauteur avec mes pneus, 80 cm de diamètre, ca donne 40cm au centre je sais pas de combien cm de plus qu'a l’origine ca monte.
A cela j'ajoute 2 cm de plus avec mes jumelles revolver.
du coup si je met des lames de 4" je vais peux être plu passer dans le garage.
Oui Patrick tu as raison, les fixation av des lames av sont 8 cm top loin et les fixations arrière des lame arrière sont 4 cm trop loin aussi, mais pas certain pour celles ci car sur le plan il nous donne une cote a l'arrière du châssis a 1172mm et moi j'ai 1121mm, donc pas sur que ce soit les entraxes des fixations des lames. Pour celles du milieux je pense que c'est bon.
J'ai regarder ton liens pour les lames, et il semble pas que je puise commander la dessus sans être un pro et il n'y a pas d'autre choix que les us pour la livraison.
A présent vu qu'il faut que je j'annonce a mon épouse qu'on ne part plus en vacances a cause du budget lames
je cherche a savoir de quelle hauteur je vais obtenir (par rapport a maintenant je veux dire), si je met des 4" ou des 2" ou des standard.
je sais que je gagne de la hauteur avec mes pneus, 80 cm de diamètre, ca donne 40cm au centre je sais pas de combien cm de plus qu'a l’origine ca monte.
A cela j'ajoute 2 cm de plus avec mes jumelles revolver.
du coup si je met des lames de 4" je vais peux être plu passer dans le garage.
- Domiwan
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ça c'est c.. !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
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- teknis
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Comme tu ne vas pas faire du TT hard mais plutôt de la balade, je te conseille de ne pas aller en dessus de 2" - 2.5".
2" - 2" 1/2 de réhausse pour que tes pneus ne touchent pas les ailes en montant un trottoir + le body-lift que tu as déjà et l'affaire est conclue.
Les roues d'origine (235/70/15) ont donc un diamètre de 724 mm.
La hauteur d'origine du CJ5 est de 1772 mm.
Quoiqu'il en soit, que tu commandes aux US (attention au frais de port + douane) ou en Europe, il va falloir que tu relocalises comme à l'origine tes fixations de lames (côtés jumelles).
Fait une simulation ici car à la fin tu auras le prix total avec frais de port (+ 30% avec douane).
Prend le 2ème en Skyjacker car ils ont la réputation d'être souple.
https://www.summitracing.com/int/parts/ ... /year/1977
2" - 2" 1/2 de réhausse pour que tes pneus ne touchent pas les ailes en montant un trottoir + le body-lift que tu as déjà et l'affaire est conclue.
Les roues d'origine (235/70/15) ont donc un diamètre de 724 mm.
La hauteur d'origine du CJ5 est de 1772 mm.
Quoiqu'il en soit, que tu commandes aux US (attention au frais de port + douane) ou en Europe, il va falloir que tu relocalises comme à l'origine tes fixations de lames (côtés jumelles).
Fait une simulation ici car à la fin tu auras le prix total avec frais de port (+ 30% avec douane).
Prend le 2ème en Skyjacker car ils ont la réputation d'être souple.
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Modifié en dernier par teknis le 22 juil. 2020 09:08, modifié 1 fois.
- patcatkiller
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CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
- teknis
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Celui de hier trouvé sur Amazon pour 480€ (voir les frais de port avec le vendeur)
https://www.amazon.com/gp/offer-listing ... dition=all
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- sebrine
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Ouais j'ai bien vue et tu avais deja dis pour les skyjacker qu'elles entaient plus souple
Le problème c'est qu'elles sont ne pas adapté a des pneus en 33" maxi 31"
Il y a soit:
1978 JEEP CJ5 Pro Comp Suspension Lift Kits K3075
soit rien d'autre par rapport a mes pneus
En plus il y a les amortos en 2.5" les miens sont neufs mais en 4" alors ils sont deja a vendre.......
Le problème c'est qu'elles sont ne pas adapté a des pneus en 33" maxi 31"
Il y a soit:
1978 JEEP CJ5 Pro Comp Suspension Lift Kits K3075
soit rien d'autre par rapport a mes pneus
En plus il y a les amortos en 2.5" les miens sont neufs mais en 4" alors ils sont deja a vendre.......
- sebrine
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Pour mon information comment vous appeler les fixation des lames avant ?
A l'arrière c'est les "spring hager" mais a l'avant je sais pas car j'en vois pas.
Les miens vont être a dessouder mais j'ai peur que cette opération soit très délicates et destructrice vue la bouse de soudure qui a été faite.
La simulation des lames donne 720€
J'aurais pas changer quoi au juste????? l’allume cigare
Et franchement je pense que c'est vrais, mis a part le pont avant ou j'ai rien fait dessus car il avait déjà été refait.
A l'arrière c'est les "spring hager" mais a l'avant je sais pas car j'en vois pas.
Les miens vont être a dessouder mais j'ai peur que cette opération soit très délicates et destructrice vue la bouse de soudure qui a été faite.
La simulation des lames donne 720€
J'aurais pas changer quoi au juste????? l’allume cigare
Et franchement je pense que c'est vrais, mis a part le pont avant ou j'ai rien fait dessus car il avait déjà été refait.
- NIKKO
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Tu as les leaf spring hanger ( et non hager ) qui tiennent les lames et les spring hanger shacle qui tiennent les jumelles .
Tu as une vidéo : https://www.kaiserwillys.com/front-leaf ... cj-5-m38a1
Tu as une vidéo : https://www.kaiserwillys.com/front-leaf ... cj-5-m38a1
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- NIKKO
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Moi je dirais l'ampoule du plafonnier .
Quoiqu'il en soit , met ton châssis a nu pour positionner les nouvelles pièces .Les soudures s'enlèvent à la disqueuse .
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